Tandis que l’UFC 261 se déroulera le 24 avril à Jacksonville, Dana White a annoncé que 15 000 spectateurs seraient autorisés dans la salle.

Comme tous les domaines du divertissement à travers le monde, la pandémie mondiale a évidemment poussé l’UFC à organiser de nombreux shows sans public, et s’est même exporté à Abu Dhabi sur la Fight Island afin d’éviter qu’un combattant international puisse être interdit d’entrer aux Etats-Unis. Une solution qui a porté ses fruits puisque de nombreux shows ont pu y être organisés sans désagrément, à l’image du très attendu Conor McGregor contre Dustin Poirier qui a vu le combattant américain s’imposer. Désormais revenue aux Etats-Unis, puisque les derniers combats ont eu lieu à l’UFC Apex, situé à Las Vegas, pendant que Dana White travaillait dans l’ombre pour un retour rapide à une situation “normale”.

À LIRE AUSSI: UFC : Ciryl Gane s’impose contre Jairzinho Rozenstruik [Vidéo]

Une arène remplie !

Ainsi, dans une vidéo publiée ce mardi sur les réseaux sociaux de l’UFC, Dana White a annoncé que l’UFC 261, qui doit se dérouler à la VyStar Veterans Memorial Arena de Jacksonville, en Floride. Surtout, le public sera autorisé dans la salle afin d’assister à un gros combat également confirmé par le boss de l’UFC et ce dernier a annoncé que 15 000 personnes seraient présentes. Il a également annoncé le main-event de cette soirée, et pas des moindres puisqu’il s’agira d’une revanche entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal. Les 2 hommes s’étaient affrontés en juillet 2020, toujours dans cette salle de Jacksonville, à l’occasion de l’UFC 251. Usman s’était imposé par décision unanime des arbitres pour conserver son titre des poids moyens, tandis que son adversaire n’avait eu que 6 petits jours de préparation suite au forfait de Gilbert Burns. Nul doute que le bad boy Masvidal arrivera avec une envie énorme avant cet affrontement…

À LIRE AUSSI: Khabib finalement de retour à l’UFC ? Dana White y croit !