Selon Kodak Black, Megan Thee Stallion aurait construit toute sa carrière sur le dos d’une expression qu’elle lui aurait empruntée…

Libéré de prison depuis plus d’un mois et demi maintenant, Kodak Black est sur le dos de tout le monde. Dans la foulée de son embrouille avec Pooh Shiesty dont on vous avait déjà parlé, c’est aujourd’hui après une autre figure de la scène rap actuelle qu’en a l’interprète du Freestyle No Flockin, en la personne de Megan Thee Stalion. Après avoir insinué que Megan lui devait d’avoir construit toute une carrière sur le dos d’une de ses célèbres phases, à savoir “drive the boat”, Kodak n’a pas hésité à renvoyer de subtiles piques sur Twitter envers la récente grande gagnante aux Grammy’s : “Construisez toute une carrière en prenant une toute seule petite chose propre à mon délire et je viendrai récupérer mon argent”, lâchait-il à destination de la rappeuse. Mais il a aussi suggéré un moyen de paiement bien à lui dans un autre tweet : Sinon, vous savez quoi ? Je vais peut-être tout simplement la laisser piloter MON bateau […]”, avant de se montrer plus sérieux cette fois-ci : “Baby (Megan, Ndlr) n’a pas à prendre la parole en public pour me créditer, mais lorsque l’opportunité s’est présentée d’elle-même quand ils lui ont posé la question à la TV, elle a parlé de Black Lives Matter, un truc qui ne les intéressent même pas en réalité”. 2 tweets sur 3 qu’il a par la suite effacés.

Mèmes inspirés de la phase de Kodak Black – “Drive the boat” :

À LIRE AUSSI: Kodak Black en beef avec Pooh Shiesty sur Instagram ! [Vidéo]

Kodak crée les tendances

En quête de reconnaissance, Kodak avait déjà laissé entendre être à l’origine de plusieurs modes dans le rap jeu américain. Malheureusement, ses passages en prison on laissé l’opportunité aux autres rappeur de surfer sur les vagues qu’il avait créées. On se souvient du son de Cardi B, Bodak Yellow, qui avait propulsé au sommet la compagne d’OffSet. Mais il y a quelques jours c’est la question de savoir qui a réellement commencé à flex avec des grosses liasses de billets sur le gram qui est revenue, d’où le petit beef avec Pooh Shiesty. Mais le membre de Snipper Gang a aussi voulu prendre du crédit sur la nouvelle coupe de cheveux arborée par Jay-Z lors des Grammy Awards le dimanche 14 mars. Il a ainsi repost en story une photo d’un fan sur laquelle ce dernier disait que Kodak Black avait même réussi à inspiré Jay-Z capillairement parlant. En tout cas, ce ne sont pas les peines de prison répétées qui ont fait oublier à Project Baby comment gérer le buzz.

Kodak X Jay Z