SCH a délivré Parano en direct de Planète Rap, un inédit extrait de JVLIVS II, dont la sortie est prévue ce vendredi 19 mars…

Grosse semaine pour SCH qui, à quelques jours de la sortie de son album, multipliait promotion et contenus inédits. Ce lundi 15 mars, il délivrait le morceau Loup Noir en live depuis la chaîne YouTube Colors. Une prestation plébiscitée par le public qui l’a propulsée Numéro 1 des tendances au moment de sa sortie, permettant à la vidéo de compter près de 2 millions de vues. Généreux avant la sortie de l’album, Julien Schwarzer a abreuvé ses fans d’une exclusivité à l’occasion du Planète Rap qui lui est consacré, depuis Marseille, en interprétant en live le titre Parano, tiré du nouvel opus. Très efficace, la chanson aborde des thématiques mafieuses, surfant entre règlements de comptes et violence immodérée, le tout sur le piano de : “2 tapins dans la 500, garée d’vant l’hôtel/J’ai besoin d’oxygène, ça finit en bain d’sang”, déclare-t-il notamment, au cœur d’un son qui contribue à nous plonger encore un petit plus dans l’univers JVLIVS.

SCH – Parano :

Une attente importante

SCH s’apprête à livrer le 6ème projet de sa carrière. Un album qui s’inscrit dans la continuité du tome I de JVLIVS qui, pour rappel, s’articulait sous forme de story-telling à l’ambiance médiévale. Pour ce 2ème volet, 3 invités : Freeze Corleone sur le morceau Mannshaft, JuL sur Mode Akimbo ainsi que Le Rat Luciano, toujours accompagné du J sur Fantôme. Au micro de Clique, le S s’est confié sur les sources d’inspirations qui l’ont alimenté pour composer ce nouvel opus : “Sur le tome II, je m’inspire beaucoup moins de cinéma. Le tome I lui en effet est super inspiré de cinéma, mais si tu veux comme je développe l’histoire sur le tome I par le biais du cinéma, sur le tome II je m’inspire beaucoup plus du tome I que du cinéma.” Nous sommes donc prévenus, le mot d’ordre est le suivant : continuité…

À LIRE AUSSI: SCH délivre le morceau Loup noir dans un Colors incroyable ! [Vidéo]

Où écouter Planète Rap ?

Planète Rap est une émission incontournable de la station de radio Skyrock, qui diffuse bien évidemment des morceaux de rap sur les ondes. Ce n’est pas pour rien que SCH a choisi d’y dévoiler Parano en avant-première. Mais comment découvrir toutes les autres émissions de skyrock direct ? Voici les solutions qui s’offrent à vous :

  • Vous pouvez écouter Skyrock tout simplement à la radio, depuis votre poste dans votre voiture. Il faudra juste trouver la bonne fréquence. Vous la trouverez facilement sur internet. Sinon, vous avez toujours l’ancienne méthode, celle de rechercher patiemment à la main sur votre autoradio.
  • Si vous désirez écouter la radio depuis votre smartphone, c’est également possible. Il vous suffit de télécharger l’application. Vous aurez également accès aux vidéos postées et pourrez écrire vos messages en direct pour qu’ils apparaissent à l’antenne.
  • Vous pouvez également écouter les émissions depuis internet. Vous pouvez vous rendre directement sur le site de Skyrock, mais si vous aimez changer de station radio, nous vous conseillons plutôt d’aller sur un site comme frequence-radio.com. Vous pourrez ainsi écouter nrj direct si vous le souhaitez, sans avoir à faire des recherches sur le net. Tout sera centralisé au même endroit.