Michael Sullivan, le demi-frère du duo Rae Sremmurd, est poursuivi pour le meurtre de son père, Floyd Sullivan, beau-père des 2 rappeurs.

En janvier 2020, Rae Sremmurd et leurs proches étaient endeuillés par le meurtre de Floyd Sullivan, beau-père des 2 rappeurs. Peu de temps après, Michael Sullivan, demi-frère de Swae Lee et Slim Jxmmy et fils de la victime, était appréhendé par la police puis incarcéré immédiatement dans un centre pénitentiaire du Mississippi, Etat dans lequel se sont déroulés les faits. Et comme l’a confirmé TMZ ces derniers jours, le grand jury choisi pour juger cette affaire, a décidé, après avoir pu consulter les preuves au cours du mois de janvier, d’officialiser les charges de meurtre au 1er degré à l’encontre de Michael Sullivan. Et même si la peine de mort, toujours en vigueur dans cet état, n’a pas été retenue contre l’accusé, ce dernier risque tout de même la prison à perpétuité. Tandis qu’il se trouve toujours derrière les barreaux, la caution de Michael a quant à elle été fixée à 100 000 dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Floyd Sullivan (@floyd_g_sullivan)

À LIRE AUSSI: Rae Sremmurd : leur beau-père assassiné par leur demi-frère

Les troubles mentaux de Michael Sullivan à l’origine du drame ?

Selon la mère de l’accusé, Bernadette Walker, il est possible que son fils n’avait pas pris son traitement le 6 janvier 2020, jour du drame. Son fils souffre en effet depuis de longues années de troubles psycho-affectifs, incluant des phases de désillusion totale ou encore de changements brutaux d’humeur, ce qui l’avait déjà conduit à de nombreuses altercations avec son père. Après une brève enquête suite au meurtre de Floyd Sullivan, qui s’est déroulée dans la ville natale des Rae Sremmurd, Topuelo, dans le Mississippi, Michael fût rapidement interpellé puis placé en détention par la police, apparaissant rapidement comme le principal suspect. Ce jour-là, Floyd Sullivan fut retrouvé mort, criblé de balles de pistolet. A l’heure actuelle, la date du procès n’a pas été révélée, et Michael Sullivan devrait donc rester en détention jusqu’à la tenue de celui-ci.

À LIRE AUSSI: Rae Sremmurd : leur mère Bernadette s’exprime sur le drame familial