Actuellement à Dubaï, Wejdene aurait dévoilé une photo de son petit ami. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile…

Wejdene avait déjà évoqué quelques-uns de ses déboires amoureux en chanson, à l’instar d’Anissa ou Coco, avant de déclarer son amour dans un inédit balancer sur Instagram à la mi-mars, dans une vidéo ainsi légendée : “Je t’aime de ouf.” Toutefois, elle n’avait jamais exposée réellement sa vie sentimentale. Rien de plus normal pour une adolescente qui, si certains ont tendance à l’oublier, n’est âgée que de 16 ans. Un flou autour de ses amourettes qui a alimenté de nombreuses spéculations sur les réseaux sociaux. Mais en ce 19 mars, exit les rumeurs, Wejdene ne serait plus un cœur à prendre. C’est Maeva Ghennam qui a annoncé en 1ère la grande nouvelle. La célèbre candidate de télé-réalité – récemment au cœur d’un scandale de sorcellerie avec Carla Moreau – a dîné avec Wejdene à L’Atelier, célèbre restaurant de Joël Robuchon situé à Dubaï. Sauf que Maeva n’était visiblement pas seule avec la chanteuse, puisque, comme elle l’explique dans une vidéo, cette dernière était venue accompagnée… de son copain !

À LIRE AUSSI: Wejdene vivement critiquée après une publicité sur Snapchat

Wejdene publie une photo… puis supprime

Maeva s’est donc filmée dans le restaurant, expliquant qu’elle était ravie de faire la rencontre du bien-aimé de sa copine, se préservant cependant de filmer le principal intéressé afin qu’il puisse garder l’anonymat : “Oh mon dieu, elle m’a présenté son mec. J’ai rencontré le nouveau chéri de Wejdene. Ils sont trop chou, ils sont trop beaux, je les aime trop. Je suis trop fan ! Mon amour, vous êtes trop beaux tous les 2”. Une grande annonce donc pour la protégée de Feuneu qui a par la suite dévoilé une photo d’elle avec son chéri. Une fois encore, il apparaissait de dos, alors qu’elle était en train de l’enlacer. L’interprète de Miel a néanmoins décidé de retirer la photo quelques instants plus tard. Une autre vidéo publiée dans sa story nous montrait la chanteuse à bord d’un yacht, alors qu’un homme avec qui elle rigole est à côté, mais hors champ. Comme si elle livrait des indices au compte-gouttes,, elle légendait la séquence avec la lettre “B”, suivi d’un cœur… Dans une précédente séquence publié en story IG, se montrant déjà à bord d’un bateau, elle remerciait la société qui lui avait permis de sortir en mer (@dubaievasion), en précisant : “Pour ce qui vienne en couple” !

wejdene

La toile s’affole

Alors, cette publication rapidement retirée était-elle une stratégie pour attiser le suspens autour de l’identité de cet inconnu ? Peut-être, puisque dans la foulée, elle a repartagé une publication dans laquelle NRJ relayait ce fameux cliché, déclarant : “J’ai supprimé vite pourtant”. Plusieurs médias pensent même avoir trouvé l’identité du bel inconnu. Le compte fan @wejdene_feuneu____ affirme que ce serait le jeune homme dont la photo est disponible ci-dessous. D’autres internautes pensent qu’il s’agit d’un garçon dont le nom Instagram est @Khalilou____. Face à cet engouement, la chanteuse décidera-t-elle d’opter pour la carte silence, comme elle l’a longtemps fait pour son âge, ou nous présentera-t-elle officiellement son identité dans les jours à venir ? A suivre…

Wejdene Nrj

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GOT A THING💫 (@khalilou____)