Outre-Atlantique, les rumeurs d’une rupture entre Quavo et Saweetie ont été confirmées par la rappeuse, puis par le membre des Migos…

Ils étaient l’un des couples stars du milieu hip-hop, au même titre que Cardi B et Offset. Toutefois, la relation entre l’autre Migos, à sa voir Quavo et Saweetie semble aujourd’hui bel et bien terminée. C’est en tout les cas ce que confirment les messages des 2 artistes. Les fans ont, en effet, d’abord pu remarquer que la chanteuse de 27 ans avait unfollow son petit-ami d’Instagram, qui en avait fait de même. Par ailleurs, l’interprète dIcy Grl était l’invitée de Justin LaBoy et Justin Combs sur le plateau de Revolt TV ce 18 mars. Justin Combs, qui n’est autre que le fils de Diddy, et l’ex de la rappeuse. Dans cet entretien, elle s’est confiée sur le fait qu’un homme lui avait : “brisé le cœur”, ajoutant que : “le mensonge est la goutte d’eau qui fait déborder le vase” dans chaque relation. Elle a également indiqué ne pas aimer “les menteurs”. Toutes sortes de messages subliminaux qui laissaient à penser que l’idylle entre elle et Quavo avait touché à sa fin.

Respectfully Justin – Saweetie :

À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie réagissent après les accusations de tromperie

Mais ce sont ses messages sur Twitter qui sont venus confirmer ce qui semblait une évidence. Le couple a rompu. Ce 19 mars sur Twitter, elle annonçait avoir retrouver le célibat, et en donnait les raisons : Quavo l’a trompée et visiblement à plusieurs reprises. Je suis célibataire. J’ai enduré trop de trahisons et de blessures en coulisses pour qu’une fausse histoire qui circule dégrade ma personne. Les cadeaux ne pansent pas les cicatrices et l’amour n’est pas réel lorsque l’intimité est donnée à d’autres femmes.Elle conlue dans un 2ème message : “J’ai vérifié mes émotions il y a un bon moment et j’en suis ressorti avec un profond sentiment de paix et de liberté. Excitée par ce nouveau départ.” On l’aura compris, Saweetie pèse ses mots, et tourne la page.

Quavo répond…

Sur Twitter, Quavo a pris le temps de répondre à Saweetie, en postant des messages plus directement adressés à Saweetie. Comme blessé, le cousin d’Offset se livre et se montre déçu, tout en confirmant la rupture : “Je t’aimais mais je suis déçu de tout ce que tu as fait. Tu n’es pas la femme que je pensais. Je te souhaite rien d’autre que le meilleur.” Dans un autre tweet il explique que s’il prend la parole, c’est pour clarifier la situation alors qu’il ne s’exprime jamais sur sa vie personnelle : “Je sais que tu voulais en faire un spectacle, donc je vais jouer mon rôle juste cette fois. Normalement je ne lave pas mon linge en public, surtout ma vie privée. Mais j’ai ressentie le besoin de dire tout ça pour qu’il n’y ait pas de fausses histoires qui circulent.”

quavo reponse saweetie

Près de 3 ans de relation

C’est dans le clip de Workin Me sorti par Quavo que les 2 artistes avent été vu ensemble pour la 1ère fois. Dans les colonnes de GQ, Quavo avait d’ailleurs avoué qu’il avait réussi à séduire sa muse après quelques DM envoyés sur Insta. Ils s’étaient finalement mis ensemble en 2018 et semblaient couler le parfait amour. Saweetie déclarait d’ailleurs à propos du membre de Migos : “J’ai l’impression de grandir et de mûrir grâce à lui […] Je ne sais pas comment je serais en tant que personne si je ne l’avais jamais rencontré”. Le rappeur de 29 ans lui rendait alors la pareille, en ajoutant : “Je ne laisse pas les gens entrer dans ma vie, et je l’ai laissée entrer. Et elle m’aide à grandir. Elle me montre comment aimer une femme”. Le couple, qui avait encore été vu ensemble lors de la Saint-Valentin, avait déjà traversé une zone de turbulences en novembre 2020, quand Quavo avait été accusé d’adultère. Et si leur relation avait survécu à la situation, il semblerait que quelques péripéties dont nous n’avons pas encore connaissance soient venues gâcher le bonheur d’un duo de lover qui paraissait épanoui…

saweetie-quavo-rupture