Tandis que Quavo et Saweetie ont officialisé leur séparation sur les réseaux sociaux ces derniers jours, le rappeur des Migos a envoyé un agent mandaté au domicile de son ex-compagne afin de récupérer les cadeaux qu’il lui avait fait durant leur relation, parmi lesquels une Bentley offerte en décembre.

Ensemble pendant près de 2 ans et demi, Quavo et Saweetie semblaient former un couple très solide, et ce malgré des rumeurs de tromperies qui ont pu exister autour du membre des Migos. Mais finalement, les 2 ont mis fin à leur relation ces dernières semaines, et la tension existante entre le couple a clairement explosé sur les réseaux sociaux. La rappeuse de 27 ans a d’abord répondu à une interview où elle a passé plusieurs messages subliminaux, notamment qu’un homme “lui avait brisé le coeur”. Peu de temps après, elle a choisi de publier plusieurs messages sur Twitter, officialisant son célibat en expliquant avoir enduré “trop de trahisons et de blessures” – sans toutefois en dire plus – et estimant qu’elle était désormais plus heureuse. Autant de prise de paroles qui n’ont clairement pas plu à Quavo, ce dernier utilisant lui aussi son compte Twitter afin de s’adresser directement à son ex. Il écrit ainsi sa déception : “Je t’aimais mais je suis déçu de tout ce que tu as fait. Tu n’es pas la femme que je pensais. Je te souhaite rien d’autre que le meilleur”.

À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie désormais séparés ! [Vidéo]

Un comportement qui fait réagir

Dans la foulée de ces échanges, MTO News a affirmé avoir échangé avec un proche de Quavo. Ce dernier, qui n’a donc pas apprécié les propos de son ex, a ainsi envoyé un agent mandaté afin de récupérer les différents cadeaux qu’il avait fait à Saweetie durant leur relation. Parmi les différents biens, une Bentley que le rappeur avait “offert” à sa compagne à Noël dernier. Sauf que ce véhicule, d’une valeur d’environ 300 000 dollars et qu’il présentait comme un cadeau, avait été récupéré à son nom et en leasing, une location longue durée pouvant permettre d’acheter le véhicule plus tard. Légalement, cette voiture n’a donc jamais appartenu à Saweetie ni même à son ancien compagnon. Evidemment, cette révélation fait largement réagir sur les réseaux sociaux, aux Etats-Unis comme en France, entre ceux qui estiment que Quavo a eu raison et ceux qui jugent ce comportement mesquin, d’autant que ce dernier semble en tort dans leur séparation…

Saweetie