Vincent Sinclair, le fils de Vin Diesel âgé de 10 ans, sera présent au casting du 9ème opus de Fast and Furious. Il jouera brièvement le rôle de son père dans un flashblack qui plongera Dominic Toretto dans sa jeunesse.

Comme son père, Vincent Sinclair se dirige-t-il vers une carrière au cinéma ? S’il ne sait probablement pas ce qu’il fera à l’avenir, le fils de Vin Diesel, à peine âgé de 10 ans, va prochainement faire sa 1ère apparition sur grand écran. Le jeune garçon va en effet apparaître dans le film Fast and Furious 9, comme le révèle aujourd’hui TMZ, qui confirme également qu’il y jouera ainsi le rôle de son père, un Dominic Toretto plongé dans un flashback le ramenant en enfance. Les scènes dans lesquelles il apparaît ont apparemment été tournées à la fin de l’année 2019, et pour la précision, TMZ ajoute que l’enfant était payé 1 005 dollars par jour de tournage. Ce n’est pas la 1ère fois que Dominic Toretto sera plongé dans son passé puisque dans Fast and Furious 7, sorti en 2015, dans lequel un dénommé Alex McGee jouait son rôle plus jeune.

La sortie encore retardée

Initialement prévue en mai 2020, la sortie du film avait été reporté dès le mois de mars, au moment du 1er confinement, pour une sortie au 2 avril. Mais face à la situation sanitaire, Universal, qui produit et distribue FF9, a annoncé il y a 2 semaines les reports de nombreux films dont celui réalisé par Justin Lin, qui est cette fois reprogrammé pour le 30 juin prochain. Il faudra donc que les fans s’arment encore de patience avant de découvrir l’affrontement entre Vin Diesel et sa bande, qui va être confronté à Jakob Toretto, frère de Dominic abandonné dans son enfance et qui souhaite désormais obtenir sa vengeance.