Invité d’SCH à l’occasion de son Planète Rap, JuL a déclaré qu’il comptait dévoiler 4 nouveaux projets au cours de l’année 2021.

Artistiquement et humainement très proches depuis plusieurs années, une amitié encore renforcée par le succès retentissant du projet 13’Organisé, JuL et SCH ont ensuite délivré 3 featurings en quelques mois seulement, à commencer par M*ther F**k, extrait du dernier album du J, Loin du monde. Ce vendredi, à l’occasion de la sortie de JVLIVS II, ils ont de nouveau collaboré sur Mode Akimbo et Fantôme (avec Le Rat Luciano). Et justement, dans le cadre du dernier jour de l’émission Planète Rap de SCH consacré à la promotion de ce nouvel opus, l’Ovni a fait une petite apparition. S’ils ont abordé ensemble l’éventualité de voir un jour un Bande Organisée 2 arriver, JuL s’est aussi exprimé sur ce qu’il réservait à son public en 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il apparaît toujours aussi généreux à l’égard de ses fans.

À LIRE AUSSI: SCH aimerait réaliser un album commun avec JuL

4 nouveaux projets

L’interprète de Tchikita a ainsi tout simplement prévu de sortir 4 nouveaux projet d’ici la fin de l’année, comme il l’a annoncé au micro de Fred Musa : “Cette année, j’te mens pas y’a 4 projets le sang, j’vais pas m’arrêter, j’vais avoir qu’un mois de repos”. Pour rappel, il a déjà délivré le volume 6 de sa série d’albums gratuits récemment, un projet qu’il avait balancé en 2 parties distinctes. JuL a donc d’accentuer un rythme de productivité déjà très important, et après un exercice 2020 encore une fois rempli de succès. En juin 2020, il dévoilait un album de 30 titres baptisé La Machine, avant de s’atteler à un travail herculéen : réunir une cinquantaine d’artistes marseillais sur une seule et même compilation parue en octobre, 13’Organisé. Il avait ensuite fini l’année d’une très belle manière en balançant l’album Loin du monde en décembre. Il y a fort à parier que les 4 prochains projets, qui verront le jour en 2021, vont encore conforter son statut de meilleur vendeur de l’histoire du rap français…

JuL – Album gratuit, vol. 6 :