3 jours après la sortie du nouvel album de SCH intitulé JVLIVS II, ses 1ers chiffres de ventes ont été dévoilés, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur d’Aubagne réalisé un superbe démarrage.

Après une attente de 2 ans et demi, SCH a enfin levé le voile sur le 2ème opus de sa série JVLIVS, un projet de 19 titres (ainsi que 2 bonus sur les versions physiques) sur lequel il a convié 3 invités, à savoir JuL, Freeze Corleone et Le Rat Luciano. Sans surprise, l’engouement a été particulièrement important autour de cet opus et rapidement, les internautes ont fait part de leur satisfaction face à la qualité d’un projet unanimement salué sur les réseaux sociaux. Une performance qui a permis au rappeur originaire d’Aubagne de réaliser un très gros démarrage, notamment sur Spotify, puisqu’il a accumulé 11,7 millions d’écoutes en France lors  des 24 premières heures. Un 1er aperçu confirmé ce lundi 22 mars au soir par la publication des 1ers chiffres de ventes de JVLIVS II

À LIRE AUSSI: SCH : écoute son nouveau projet, JVLIVS II [Sons]

Le meilleur démarrage de sa carrière

En seulement 3 jours, SCH a déjà écoulé 36 427 exemplaires de son album, dont 20 774 en streaming, 14 651 en physique et 1 002 en digital. Une superbe performance qui constitue d’ores et déjà le meilleur démarrage de sa carrière et devrait lui permettre d’obtenir un disque d’or d’ici à la fin de la semaine. Autant sur l’aspect commercial que musical, le S peut donc être très fier de lui, confirmant ainsi un statut de tête d’affiche du rap français, au même titre de Ninho, Nekfeu ou son grand pote JuL. Autant dire que ces chiffres pourraient exploser si, comme a dit l’espérer SCH, les 2 se mettent d’accord pour réaliser un album commun dans les mois ou années à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Les meilleurs démarrages sur Spotify en France depuis 2019 !