Booba a fait la promotion de son compte TikTok en diffusant une vidéo où on l’aperçoit avec un T-shirt en l’honneur de Kaaris…

Booba délivrait son 10ème album le 5 mars 2020. Un opus largement plébiscité, qui se dirige droit vers le disque de platine, moins de 2 semaines après sa sortie. Considéré comme le dernier projet de sa carrière, Ultra sonne comme un coup de sifflet final après une aventure d’un quart de siècle au sommet du rap game. Kopp l’avait d’ailleurs promis, il profiterait également de cette occasion pour en finir avec les clashs, qui occupèrent une grande partie de son temps durant ses dernières années. Il semble néanmoins déjà avoir du mal à tenir sa parole sur ce point, puisqu’il s’en est récemment pris à Rohff et Kaaris, dont les singles respectivement baptisés Doux-Bail et Château Noir pointaient aux 187ème et 190ème places du Top singles.

À LIRE AUSSI: Gims se moque de Booba en annonçant les chiffres de SCH [Photo]

Booba rend hommage à Kaaris

Booba a toujours K2A dans le viseur, puisqu’il lui a envoyé une nouvelle pique, plus subtile cette fois. Le fondateur du 92i a fait la promotion de son nouveau compte TikTok – qui compte plus de 160 000 abonnés – par le biais de sa page Twitter. A cette occasion, il a posté une vidéo de sa fille, Luna, téléphone en main (voir ci-dessus), lui expliquant comment fonctionnait l’application. La fillette ouvre alors la 1ère pastille vidéo du compte TikTok (vidéo ci-dessous), dans laquelle on aperçoit B2O, vêtu d’un T-shirt bien particulier. Sur ce dernier est écrit “Armaannd”, avec une photo du Duc dans son lit, en référence à la fameuse séquence dans laquelle il expliquait à Kaaris que l’octogone ne se ferait pas en Tunisie, mais plutôt aux alentours de Paris, sinon en Europe. Un petit clin d’œil qui n’a évidemment pas manqué de faire sourire les internautes. Pour rappel, B2O s’en était déjà pris au Dozo sur le morceau L’olivier, extrait d’Ultra, puis sur TPMP, déclarant : “Faut pas qu’on se croise c’est tout”. Ce à quoi l’interprète du Bruit de mon âme avait également répliqué sur Snapchat : “On peut se croiser dehors juste toi et moi tu verras”. Les tensions sont donc toujours bien palpables entre les 2 artistes, et ex-partenaires de rap…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)