NBA YoungBoy a été arrêté le 22 mars 2021 par le FBI après avoir essayé de fuir la police de Los Angeles en voiture…

Selon les informations de TMZ, NBA YoungBoy, 21 ans, a été contrôlé par une patrouille du LAPD (la police de Los Angeles) après qu’un mandat d’arrêt ait été déposé à son encontre. Le rappeur de Bâton-Rouge a alors tenté de fuir les 1ères patrouilles de police au volant de son bolide sur une autoroute de la cité des anges, puis une fois son véhicule immobilisé, a essayé de leur échapper à pied. Selon plusieurs médias américains, et comme le montrent les images diffusées par TMZ, les officiers de police ont été contraints de déployer un périmètre de recherches ainsi que de demander l’aide d’une unité K9 (brigade canine du LAPD) afin de le YoungBoy après l’abandon de son véhicule. La police a découvert plusieurs armes dans la voiture, mais rien n’affirme qu’elles lui appartenaient toutes. Le rappeur à la fougue légendaire, père de son 7ème enfants (avec la fille de Floyd Mayweather), a alors été placé en garde à vue aux alentours d’une heure du matin, dans les locaux du FBI.

nba mugshot

À LIRE AUSSI: La fille de Floyd Mayweather a accouché, un 7ème enfant pour YoungBoy NBA

L’écart de trop…

NBA YoungBoy, de son vrai nom Kentrell Gaulden, avait déjà été arrêté, lui ainsi que 15 autres personnes en septembre 2020, sur un parking de Bâton-Rouge. Plus de 300 000 dollars de bijoux, 47 000 dollars en cash, une mitraillette et plusieurs armes de poing avaient été retrouvés dans son véhicule. Des traces de marijuana, de LSD, d’héroïne et d’ecstasy avaient, elles aussi, été relevées. Le rappeur est aussi impliqué dans d’autres affaires avec la justice. On se souvient qu’en mai 2019, il avait été mêlé à une fusillade devant l’un des bâtiments de Donald Trump à Sunny Isles Beach en Floride, même s’il a été établi plus tard qu’NBA était la cible de ces tirs et non l’assaillant. S’il s’embrouille dans la rue, les conflits se multiplient également sous son toit. Et dans ce cas, il s’agit souvent d’histoires de coucheries, comme quand en 2020, il s’est retrouvé en plein milieu d’une altercation très violente entre la fille de Floyd Money Mayweather et l’une des mères de ses 7 enfants. Alors, même si on ne lui souhaite pas, à force d’être impliqué dans des bails sombres, on pourrait voir NBA YoungBoy être gravement sanctionné par la justice lors de nouvelles péripéties. Surtout s’il se met à fuir la police. D’ailleurs, même Kodak Black, qui s’était embrouillé à plusieurs reprises avec NBA, espère que ça ira pour lui, comme il l’a indiqué dans un live peu de temps après que l’info sur son arrestation ne voit diffusée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Sans que l’on sache à qui était adressé son message (à Kodak Black, aux médias ou à ceux qui commentaient l’arrestation de son fils sur les réseaux), la mère d’NBA YoungBoy a publié ce post sur Insta, comme agacée : “Stop worrying about somebody down fall and pray for your own come up.” (Arrête de t’inquiéter pour quelqu’un qui est tombé, et prie pour ton propre salut).