Actuellement hospitalisé après avoir contracté la Covid-19, Moundir est sous oxygène selon les informations de sa femme…

D’ordinaire très actif sur les réseaux sociaux, Moundir Zoughari, ancien candidat de télé-réalité et animateur de télévision s’était tu depuis près d’une semaine. Face aux inquiétudes naissantes de quelques fans, sa femme Inès a décidé de briser le silence. Et les nouvelles sont choquantes puisqu’après avoir contracté la Covid-19, Moundir aurait vu son état s’empirer, au point d’être hospitalisé. Connaissant des soucis importants de respiration, il a été placé sous oxygène. Sur la story Instagram du compte de son mari, Inès raconte : “Il est sous oxygène, il est très courageux, il revient de loin, de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien et même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous tous”.

À LIRE AUSSI: Les Marseillais : Carla accusé de sorcellerie, Julien, Manon, Greg, Maeva, Nikola la descendent… [Vidéos]

“Il s’est senti partir”

Dans la suite de son témoignage, Inès confie que Moundir a dû faire face à une phase très difficile : “Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène”. Les nouvelles semblent toutefois rassurantes pour l’ancien candidat de Koh-Lanta, dont l’état se serait légèrement stabilisé comme l’explique sa femme. Elle confie également qu’il est déterminé, même dans sa situation, à continuer de lutter contre ceux qu’il nomme les “influmenteurs”, c’est-à-dire les personnalités qui font des placements de produits frauduleux : “Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s’il peut aider il le fera.” Pas encore sorti d’affaire pour autant, Moundir aura donc besoin de : “tout l’amour et les prières nécessaires”, indique sa compagne. Souhaitons-lui un prompt rétablissement…