Le rappeur de San Francisco, OG YD, a été tué par balles alors qu’il conduisait sur l’autoroute I-805. Une autre personne a été blessée…

Ça n’en finira donc jamais ? Encore un mort par balles à recenser dans le rap game américain en la personne d’OG YD. Selon les informations de la chaîne ABC10 News San Diego, le rappeur californien d’une trentaine d’années a été la cible de tirs répétés sur l’autoroute I-805 tôt samedi 20 mars. La patrouille de sécurité de l’autoroute indique que la fusillade a eu lieu autour de 2 heures 20 du matin, au nord de l’Imperial Avenue. Dans une vidéo tournée sur le lieu du crime juste après les faits, on peut apercevoir des officiers essayés de réanimer OG YD avec un massage cardiaque, alors que le rappeur git totalement inerte sur le sol près de sa Dodge Charger. Les cris de sa copine se font, eux aussi, entendre, tandis qu’un autre homme ensanglanté, la 2ème victime, est assis sur le bas-côté en total état de choc. Les efforts des policiers pour réanimer l’artiste de San Francisco seront vains, tout comme l’arrivée des équipes paramédicales. On peut d’ailleurs entendre l’un des membres du staff confier que : “Sa pression sanguine ne se relance pas” ! OG YD est déclaré mort sur le coup.

À LIRE AUSSI: CyHi the Prynce échappe à la mort après une course poursuite [Photos]

Un rap game cainri ensanglanté

Une nouvelle fusillade mortelle qui n’arrive que quelques mois après celle ayant coûté la vie au membre d’OTF, King Von. Un meurtre qui fait aussi écho à celui de Mo3, tué lui aussi sur une autoroute à Dallas. 2 semaines avant cela, le rappeur Chucky Triller fût lui aussi tué par arme à feu sur l’autoroute 85. Fin plus heureuse pour CyHi The Prynce, qui a réchappé à un drive-by dans les rues d’Atlanta, alors qu’il était au volant de sa Maserati en février. Une expérience sur laquelle le rappeur originaire de Stone Mountain en Géorgie, est revenu pour TMZ : “J’étais sur l’autoroute et j’ai cru que la voiture d’à côté voulait faire la course. J’ai essayé d’aller sur l’autre voie pour les laisser passer, ils m’ont suivi sur l’autre voie. J’ai accéléré un peu pour les distancer, ils ont aussi accéléré, jusqu’à se placer à côté de moi. J’ai ré-accéléré, et navigué entre les voitures pour voir s’ils me suivaient bel et bien […] et c’est là que j’ai compris que c’était du sérieux.. Quant à OG YD, repéré en 2019 avec le morceau 522, il commençait seulement à se faire un nom, avec notamment son titre datant de 2020, Came From Nothin. A l’heure actuelle, aucun suspect n’a été arrêté, et l’enquête est en cours…

OG YD – Came From Nothin :