Hamza et Leto se sont joints à Rim’K à l’occasion de la sortie du clip de Benzo, extrait du dernier EP du rappeur emblématique du 94.

Le 11 février, Rim’K dévoilait son nouveau projet, un EP baptisé ADN composé de 7 titres sur lequel on retrouvait plusieurs invités, à savoir DA Uzi sur le morceau Cheval Blanc, PLK sur le titre Cosmos et la doublette Hamza x Leto sur l’envoûtant Benzo. Plébiscitée par le public dès sa sortie, ce dernier morceau a finalement été mis en image par le réalisateur William Thomas pour un clip disponible depuis quelques minutes. Au travers du court-métrage, on aperçoit les 3 artistes rouler à bord de différents bolides Mercedes durant une virée nocturne. Ils ne manquent d’ailleurs pas de faire une halte dans une station-service afin de faire le plein de leurs luxueux cylindrés. Il s’agit ainsi du 2ème morceau clippé d’ADN, après Cosmos – en collaboration avec Polak – qui cumule déjà plus de 8 millions de vues sur YouTube. Il faut dire que le projet, qui n’avait que très peu été teasé en amont de sa parution, s’était écoulé à 3 975 exemplaires en 1ère semaine, preuve que le succès accompagne encore et toujours Rim’K.

Rim’K feat. Leto & Hamza – Benzo :

À LIRE AUSSI: Rim’K : écoute son nouveau projet, ADN, avec Hamza, PLK, DA Uzi, Leto [Sons]

Une carrière de plus de 20 ans

Peu d’artistes du calibre de Rim’K peuvent se targuer d’avoir eu une carrière aussi longue, tout en parvenant à rester dans l’air du temps. C’est pourtant le cas de celui qui s’était révélé avec le 113 et la Mafia K’1 Fry qui, grâce à un travail constant, a su s’adapter aux tendances et aux différentes évolutions qu’a connu le rap au court des années. Raison pour laquelle il n’est pas rare de le voir poser aux côtés d’artistes de la nouvelle génération. Preuve en est avec son avant-dernier projet, Midnight, sorti le 10 avril 2020 sur lequel on retrouvait déjà Hamza, mais aussi Dadju sur Rose Rouge ainsi que SCH et Koba LaD sur le titre Valise. Avec plus d’une dizaine de projets solo à son actif et un succès incommensurable avec Mokobé et AP, l’artiste de 42 ans a d’ores et déjà gagné sa place au Panthéon des plus grands rappeurs français de l’histoire…

À LIRE AUSSI: Rim’K lâche son nouveau projet, l’EP Midnight [Sons]