Snoop Dogg n’a pas hésité à se moquer de la désormais culte chute de Joe Biden sur les marches d’Air Force One, lui conseillant notamment un monte-escalier…

L’actuel président des Etats-Unis, Joe Biden a connu, il y a quelques jours, ce que l’on appelle dans le jargon un “moment de solitude”, en accédant à l’avion présidentiel, l’Air Force One. Toutefois, le chemin jusqu’aux portes du Boeing fut délicat et périlleux. De nombreuses vidéos, devenues virales, nous ont montré l’homme âgé de 78 ans chuter à plusieurs reprises dans les escaliers le menant à l’engin. Différents mèmes ont ensuite été réalisés dans la foulée, dont un relayé par Snoop Dogg sur son compte Instagram. Ce dernier propose une séquence au démocrate de monter à bord d’un monte-escalier, lui permettant de gravir les marches plus aisément. Le rappeur, amusé, a écrit en légende : “J’ai pris un de ces trucs pour ma mère et ça lui permet de glisser en douceur, j’t’ai trouvé un bon truc là Joe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg et YG proposent une collection de vêtements 100% West Coast [Photos]

Biden et la guerre contre le cannabis

Ce mème a fait rire les internautes, qui sont près de 800 000 à avoir liké la vidéo. Certains en ont déduit que ce petit tacle fait par le rappeur à l’encontre de son président était peut-être une réponse subliminale à la politique répressive que sont en train de mener Biden et son gouvernement face au cannabis. Il y a quelques jours, le New York Post a en effet rapporté que la directrice de la gestion et de l’administration de la Maison-Blanche, Anne Filipic, aurait demandé aux membres du personnel qui avaient admis avoir consommé de la marijuana dans le passé de démissionner, ou d’être placés dans un programme de travail à distance. Connu comme un grand consommateur d’herbe, et ayant grandi dans un Etat où cette substance est légale, la Californie, Snoop n’a dû que moyennement apprécier la stigmatisation du gouvernement à l’encontre de sa substance favorite…