Travis Scott a offert à un ami une Maybach d’une valeur de 160 000 dollars comme cadeau de mariage… autant dire qu’on veut tous un ami comme Travis !

Pour Travis Scott, l’amitié, c’est sacré, et il vient encore de le prouver en offrant à son ami et directeur artistique (depuis 2014), Corey Damon Black, une Mercedes Maybach valant la bagatelle de 160 000 dollars (sans les options). Au diable les cadeaux habituels, pour Corey, ça sera plutôt une Maybach 2021 GLS 600 SUV. Un présent de la part de La Flamme à son ami, qui n’a pas manqué de faire couler les larmes chez ce dernier, comme plusieurs vidéos du mariage en atteste. Un cadeau qui à également beaucoup, et agréablement, fait réagir sur la toile, comme en témoigne le tweet du Hall Of Famer de football américain, Shanon Sharp : “Si mes gars ne font pas ce genre de chose pour moi, notre amitié est kaput”, suivi de : “désolé, mais ça doit aller dans ce sens” ! Un autre grand sportif et lui aussi futur Hall Of Famer, mais de NBA cette fois, en la personne de Dwayne Wade, a lui aussi réagi en twittant sur un ton gentiment sarcastique : “Je suis en train de réévaluer mes amis en ce moment même”. 2 visions des choses qui, même si elles sont à prendre à la rigolade, sont plus faciles à prôner lorsque tous nos potes sont multi-millionnaires… à moins qu’on le soit soi-même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

coreydamonblack_mariage
Corey Damon Black et sa femme

À LIRE AUSSI: Travis Scott tease la sortie d’Utopia et lance Cacti, sa boisson alcoolisée [Vidéo]

Des affaires qui marchent bien pour Travis.

Et même si l’on ne doute pas une seule seconde de la sincérité du geste de Travis Scott envers son grand ami, Scotty ne devrait avoir aucun mal à renflouer les caisses, et regagner ces 160 000 dollars. En témoigne le succès de son dernier bizness : Cacti. Une boisson alcoolisée, dont il a justement conçu le packaging avec Corey Damon Black, récemment mise en vente par l’interprète de Goosebumps et qui déchaîne tous ses “fashion fan”, constituant une grande majorité de sa fanbase. Ajoutez à cela la sortie prochaine d’Utopia, son nouvel album, lui qui ne nous a gâté d’aucun projets depuis 2018 et son fameux masrerclass, Astroworld. Un album sur lequel Corey Damon Black aura sans doute à nouveau travaillé avec lui et qui, comme Travis l’a annoncé lui-même dans les colonnes d’I-D Magazine, a pour but d’élever à un tout autre niveau sa musique : “Il y a tellement d’autres paliers que je peux atteindre, et je veux les atteindre, j’adore le challenge […] J’ai envie de créer un p*tain de nouveau style. Je peux passer des jours à me cogner la tête contre le mur afin de trouver, mais une fois que c’est le cas, ça procure un sentiment immédiat d’extase”. On attend donc ça avec impatience !

Travis Scott fait la promotion de sa boisson, Cacti :