RAPRNB a dressé la Carte de visite de Moha K. L’occasion pour lui de revenir sur le succès fulgurant de Vroum vroum, dont le clip sort ce vendredi…

Agé de 19 ans seulement, Moha K semble d’ores et déjà avoir trouvé la recette pour concocter des tubes efficaces. Preuve en est avec son morceau Vroum vroum, dans lequel tous les ingrédients du hit sont réunis. Refrain catchy, mélodie entraînante… le rappeur n’a eu besoin de dévoiler qu’un seul extrait du titre pour mettre le feu aux poudres. En effet, les tiktokeurs ont été séduits par la proposition puisque le son est tout simplement devenu viral sur l’application. Plus de 100 000 vidéos ont ainsi été créées par les utilisateurs de la plateforme avec la chanson, et ce avant même sa sortie officielle du titre. Le morceau sera délivré ce vendredi 26 mars sur toutes les plateformes, suivi du clip qui paraîtra dans la foulée et qui devrait sans nul doute connaître un succès tout aussi important. Moha K avait déjà interprété Vroum vroum en live sur Skyrock durant l’émission Raï Suprême, et les chiffres parlent d’eux-mêmes. En 3 jours seulement, la vidéo – disponible ci-dessous – compte près de 1,2 million de vues, et s’est classée en 3ème position des tendances sur YouTube. Ce n’est pas le 1er tube du jeune homme, puisque son morceau Iubito – qui cumule plus de 26 millions de vues – avait également été très plébiscité à l’été 2020.

Moha K – Vroum vroum (Raï Suprême) :

À LIRE AUSSI: Dj Kayz ride avec RK et Landy dans Masterclass ! [Clip]

Un faiseur de tubes

Moha K s’est prêté à notre interview Carte de visite à quelques heures avant de livrer le morceau Vroum Vroum. Il s’est ainsi confié sur la création du titre, expliquant que le refrain traînait dans ses disques durs depuis plusieurs mois lorsqu’il a décidé de le balancer sur TikTok pour prendre la température. Quittant son Maroc natal pour la France à 13 ans, c’est à Evreux qu’il s’installe. Il revient également sur ses passions pour la danse, et le football. Doué avec un ballon rond, il avoue avoir espéré faire carrière… sans succès néanmoins. Inspiré par le raï, il se sent artistiquement proche d’un artiste comme Soolking qui, selon ses termes : “le représente grave” ! Découvrez l’interview du nouveau phénomène rap en cliquant sur la vidéo disponible ci-dessous :

Moha K – Carte de Visite :