Les membres des Migos ont reçu un bouquet de fleurs de la part de Miley Cyrus à l’occasion du 15ème anniversaire de la création d’Hannah Montana

Il y a 15 ans, l’un des personnages fictifs les plus iconiques de ce début de 21ème siècle voyait le jour : Hannah Montana. Pur produit Disney Channel, cette chanteuse interprétée par Miley Cyrus a connu un succès phénoménal au travers d’une série de 4 saisons dans laquelle le (jeune) public la suivait mener une double-vie, oscillant entre son quotidien d’adolescente lambda et son train de vie de rockstar. Le programme avait connu un succès fulgurant, débouchant sur la mise en vente de nombreux goodies, une tournée colossale, des longs-métrages, des albums, etc. En quelques années, le personnage s’est tout bonnement ancré comme l’une des figures de la pop culture américaine. D’ailleurs, les Migos avaient intitulé l’un de leurs bangers Hannah Montana sur leur 2nde mix-tape, Youg Rich N*ggas, parue en 2013. Le nom de la jeune chanteuse était alors utilisé comme métaphore pour évoquer la drogue…

Migos – Hannah Montana :

À LIRE AUSSI: Quavo va-t-il clasher Saweetie dans Culture III ? [Vidéo]

Miley Cyrus remercie les Migos

Alors, au jour du 15ème anniversaire d’Hannah Montana, Miley Cyrus a eu une petite pensée pour le trio, en leur envoyant un bouquet de fleurs, leur expliquant qu’elle avait adoré leur morceau de l’époque. Une attention qui a touché Quavo et Offset, qui ont posté une vidéo de la composition florale sur leurs comptes IG respectifs. En outre, Miley Cyrus a également posté une lettre qu’elle a écrite à Hannah Montana sur Twitter, légendant la publication avec beaucoup de love pour son personnage : “Je t’aime toujours 15 ans après”. Le contenu de la lettre est tout aussi touchant : “T’insuffler la vie pendant ces 6 années a été un honneur. Je suis redevable non seulement à toi, Hannah, mais aussi à tous ceux qui ont cru en moi depuis le début. Vous aurez toujours ma loyauté et ma plus profonde reconnaissance jusqu’à la fin. En toute sincérité, je vous dis, merci !” Un bel hommage de la chanteuse à l’égard de son alter ego dont elle s’est diamétralement éloignée dans les années qui ont suivi l’arrêt de la série…

Quavo Miley Cyrus