Rihanna a évoqué sur Instagram la possibilité de sortir un single très bientôt, de quoi créer l’affolement sur les réseaux sociaux…

Chanteuse devenue véritable icône de mode doublée d’une biznesswoman avec de la suite dans les idées, Rihanna a réussi à créer un véritable empire autour de sa marque Fenty. A travers différentes branches comme Fenty x Savage pour la lingerie ou Fenty Beauty pour la cosmétique, la chanteuse a généré des centaines de millions de dollars en quelques années seulement. Si elle a connu un coup d’arrêt avec la suspension, par LVMH, des activités de sa marque de prêt-à-porter Fenty, elle pourrait toutefois ouvrir une nouvelle gamme destinée aux soins capillaires baptisée Fenty Hair dans les prochains mois. Des projets fructueux et rondement menés donc, qui pourraient toutefois faire penser que Riri en a fini avec la musique, au grand dam de ses fans, qui continuent de streamer ses opus. D’ailleurs, son dernier album en date, ANTI, sorti en 2016 a battu un record, en restant 5 années consécutives dans le Billboard Hot 200, faisant de la chanteuse de 33 ans la 1ère artiste féminine noire à réaliser cet exploit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

À LIRE AUSSI: Rihanna investit dans une villa à près de 14 millions de dollars ! [Photos]

Un nouveau morceau pour bientôt ?

Sur Instagram, c’est une Rihanna très reconnaissante qui a tenu à remercier ses supporters, sans qui ce formidable record n’aurait pas été possible : Grateful to the most High for putting die hard supporters in my circle 🙏🏿 #Anti #WomensHistoryMonth 💪🏿 congrats to everyone that contributed to this era, thank you team.” (Reconnaissante envers le plus Haut pour avoir placé des supporters inconditionnels dans mon entourage…Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette aventure, merci l’équipe). Toujours à l’affût, l’un des fans à commenter la publication de Riri en évoquant une idée : “Célébrons cela par la sortie d’une chanson !!” Un commentaire auquel la petite amie d’A$AP Rocky a répondu avec un message qui a forcément éveillé les sens de ses fans en attente de nouvelles chansons : Je pense que je devrais”, suivi de l’émoji “Soon”, qui signifie “bientôt”, avant de rajouter : “juste 1 seul titre lol”. 2 petits bouts de phrases qui ont suffit à mettre le feu aux poudres donc, alors que son public attend avec impatience le nouvel album de la chanteuse, pour le moment intituler R9. Pour rappel, Rihanna n’est apparu que sur un morceau en 2020. Il s’agissait de Believe It de PartyNextDoor… Reste plus qu’à surveiller ses réseaux et les plateformes de streaming !

Rihanna morceau