Djadja & Dinaz viennent tout juste de dévoiler leur nouvel album, Spleen. Un projet qui arrive 2 ans – quasiment jour pour jour – après Drôle de mentalité.

Actifs depuis plus de 7 ans, Djadja & Dinaz n’auront cessé de voir leur statut évoluer depuis, jusqu’à devenir l’un des groupes les plus populaires auprès des auditeurs de rap français. Une popularité évidemment liée au talent musical du duo, mais aussi à son souhait de ne pas collaborer avec d’autres artistes – si ce n’est quelques Dj’s -, ce qui reste très rare aujourd’hui. Et s’ils se sont montrés plutôt généreux ces derniers mois, lâchant plusieurs singles inédits ou clips, les 2 rappeurs originaires de Meaux n’avaient plus sortis de projet depuis novembre 2019, quand ils avaient lâchés la réédition de Drôle de Mentalité. Un dernier album sorti initialement en mars de la même année et qui a connu un très gros succès, au point d’être certifié double disque de platine au début du mois du mars 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Djadja & Dinaz sortent les grosses cylindrées dans Forza [Clip]

Un nouveau projet très fourni

C’est à ce même moment que Djadja & Dinaz avaient choisi d’annoncer l’arrivée imminente de leur 5ème projet, un opus baptisé Spleen et composé de 19 tracks. 2 d’entre eux sont d’ailleurs déjà connus et ont été accompagnés d’un clip, en l’occurrence Perdu et A coeur ouvert, dernier morceau en date dévoilé en février. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’engouement s’est fait ressentir puisque les clips cumulent respectivement 14 et 7 millions de vues sur YouTube. Des chiffres qui augurent clairement de très belles choses autour de ce nouvel LP, que nous vous laissons découvrir sans plus attendre, sur toutes les plateformes de streaming et ci-dessous !

Djadja & Dinaz – Spleen :

À LIRE AUSSI: Djadja & Dinaz lâchent leur nouveau single, A coeur ouvert [Clip]