Au micro de Dj Khaled dans le cadre de la promotion de l’édition Deluxe de son nouvel album, Justice, Justin Bieber a dévoilé ses 5 rappeurs préférés.

Ce vendredi 26 mars, Justin Bieber dévoile l’édition Deluxe de Justice, son nouvel album sorti seulement vendredi dernier, le 19 mars, sur lequel on retrouve de nouveaux invités parmi lesquels Lil Uzi Vert, Jaden Smith, Quavo, DaBaby ou encore Tori Kelly. Un opus au cœur d’une polémique toutefois, puisque le groupe français de musique électronique Justice a accusé le Canadien de plagiat au sujet du logo utilisé sur la pochette. Laissant le volet juridique à ses avocats, le chanteur de 27 ans se concentre pour sa part sur la promotion du projet. Il était ainsi l’invité du podcast de Dj Khaled intitulé The First One et diffusé sur Amazon Music. A cette occasion, le producteur natif de la Nouvelle-Orléans a demandé à Justin quels étaient ses 5 rappeurs préférés. S’il a tout de suite mis en garde son interlocuteur sur le fait que sa réponse risquait inéluctablement de faire débat, il a toutefois accepté de se prêter au jeu.

Lil Wayne sur le trône

Justin Bieber a tout d’abord déclaré que son GOAT n’était nul autre que Lil Wayne – un avis également partagé ces derniers mois par Drake ou Lil Baby -, avant d’ajouter les noms de The Notorious B.I.G, Eminem et Kanye West. Le Champagne Papi vient clôturer cette liste, se classant à la 5ème place dans l’esprit de l’interprète de Holy. Ce dernier a d’ailleurs tenu à rendre hommage à son compatriote canadien, le remerciant de “constamment faire avancer la culture”. Le mari d’Hailey Bieber est également revenu sur les pépites américaine qu’il suit de très près. Parmi elles, on retrouve Giveon, avec qu’il a posé sur le titre Peaches, disponible sur la version de base de Justice : “J’aime vraiment Giveon. C’est un nouvel artiste vraiment incroyable que j’ai découvert récemment et que j’ai eu sur l’album”, a-t-il confié, avant d’ajouter : “C’est l’un de mes préférés”. Justin a ensuite expliqué à Khaled que Justice avait avant tout été conçu pour offrir “une musique réconfortante” à son public en cette période si particulière pour les Etats-Unis, comme sur toute la planète…

À LIRE AUSSI: Justin Bieber : Le groupe Justice menace de le poursuivre en justice