Kaaris a révélé ce qu’il comptait faire à Booba s’il avait la chance de le mettre un jour en garde à vue. Ames sensibles s’abstenir !!!

Kaaris a balancé son 1er projet de l’année 2021 : la réédition de son album 2.7.0, baptisé Château Noir. Un opus bonus plébiscité par les fans sur Twitter, qui se sont réjouis de retrouver un K2A plus affûté et sanglant que jamais. Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour défendre cette version Deluxe, il était l’invité du Morning de Difool, sur Skyrock le 24 mars. Le présentateur phare de la radio Skyrock en a profité pour lui poser la question suivante : “Un gars connu que tu mettrais direct en garde à vue si t’étais keuf ?” Explosant littéralement de rire, il répond d’emblée : “tout le monde sait qui c’est” ! Bien évidemment, tout le monde y aura pensé, leur histoire commune est trop encrée dans les esprits : Cette personne est  Booba, un partenaire de rimes devenus son ennemi depuis de nombreuses années désormais.

À LIRE AUSSI: Kaaris : écoute Château Noir, la réédition de 2.7.0 [Sons]

Un traitement sanglant

Révélant qu’il lui mettrait 10 ans de garde à vue, Kaaris ne compte pas faire dans le détail avec B2O à qu’il ne réserverait : “que des tests de Wuhan, avec l’écarteur…”, précise-il le sourire aux lèvres, en référence aux prélèvements faits par l’anus en Chine pour tester la positivité des patients au Coronavirus. Il ajoute ensuite qu’il utiliserait : “un grand écarteur”, voire même : “des clés à molette”. Hilare, Difool se permet même d’en rajouter une couche, en déclare : “tu transformerais ses fesses en boîte à outils dis donc !” Plus tard dans la journée, Kaaris avait d’ailleurs tourné le clip d’Equipage, extrait de Château Noir, comme nous pouvons le voir à son pull, qui est le même que lors de son passage dans les locaux de Skyrock. Mais, pour en revenir aux déclarations ci-dessus, pas sûr que Booba ait trouvé ces échanges très drôles. Il s’en était lui aussi néanmoins pris au Dozo à plusieurs reprises ces dernières semaines. Sur le morceau L’olivier, extrait d’Ultra, il déclarait :J’suis pas un Gnakouri, j’suis un homme, c’est pas la même. Puis invité de TPMP, il avait fait comprendre que s’il croisait Kaaris, il n’hésiterait pas à en venir aux mains. L’interprète d’Or Noir avait alors répliqué dans une vidéo postée sur les réseaucx : “On peut se croiser dehors juste toi et moi tu verras”. En outre, le Duc s’était également affiché avec un T-shirt sur lequel était écrit : “Armaannd dans une vidéo TikTok, histoire de maintenir la pression sur son rival…

À LIRE AUSSI: Kaaris prêt à en venir aux mains avec Booba ! [Vidéo]

Kaaris – Equipage :