Mehdi YZ s’est prêté au jeu du Phone Game by Xiaomi de RAPRNB à l’occasion de la sortie de sa mix-tape FPVS

Pur produit du 13, et du label 13ème Art, Mehdi YZ a publié ce vendredi 26 mars le 1er projet de sa carrière. Intitulée FPVS (Faudra Pas Venir Sucer), cette mix-tape de 14 titres allie à la perfection les codes du rap dit “classique” et la modernité que l’on retrouve au travers de ses flows, ses instrus et ses mélodies. C’est d’ailleurs ce mélange parfait entre 2 écoles qui fait de lui un rappeur unique. Nous proposant uniquement des titres en solo, il nous offre une 1ère carte de visite en béton armé avec un projet aussi solide qu’éclectique. Le Marseillais avait dévoilé le 1er single de la tape, Il est matrixé, début mars. Bien accueilli, le clip cumule plus de 150 000 vues sur YouTube depuis sa sortie. Il avait aussi fait monter la pression avec une série de 10 freestyles comptant des millions de vues. Preuve de l’engouement déjà important autour de lui, sa chaîne YouTube compte près de 45 millions de vues, depuis sa création en décembre 2017. Alors que son projet est dispo depuis ce 26 mars, et qu’il répondait à notre interview La rue, La vraie il y a quelques jours, Mehdi YZ a également partagé le clip de Je travaille dur

Mehdi YZ – FPVS :

Mehdi YZ – Je travaille dur :

À LIRE AUSSI: MEHDI YZ – Interview La rue, La vraie : Sa tape, la prison, JuL, Carla (Les marseillais), 13Organisé…

Mehdi et son phone

A l’occasion de la sortie de cette 1ère tape, Mehdi YZ a répondu aux questions de la capsule Phone Game by Xiaomi de RAPRNB. Il évoque avec nous ses souvenirs liés à ses téléphones, et aux morceaux enregistrés dessus, dont A La Bien de Soprano, qu’il écoutait en allant à l’école. Il dévoile les raisons pour lesquelles il est actuellement contraint d’écouter moins de son, et donne son avis sur la musique et le personnage de SCH. Il évoque aussi les quelques femmes qui font chavirer son cœur, comme Shakira ou encore Kylie Jenner. Enfin, il revient sur son admiration et son profond respect pour Tupac. Pour découvrir la vidéo, ça se passe ci-dessous :

Mehdi YZ – Phone Game :

Guette le concours !

Notre partenaire Xiaomi offre 3 montres connectées MI Smart Band 5 à 3 d’entre vous qui auront visionné cette interview de Mehdi YZ… Pour participer, il suffit de s’abonner à notre chaîne YouTube, de liker la vidéo et de donner en commentaire votre morceau préféré de son dernier projet, FPVS. 3 gagnants seront tirés au sort le 26 avril 2021.

xiaomi phone game