Snoop Dogg a dévoilé plusieurs photos et vidéos, vêtu de son nouveau déguisement, créant le buzz (c’est le cas de le dire) sur les réseaux sociaux…

Snoop Dogg a encore démontré que son sens de l’humour et son autodérision étaient 2 facteurs inhérents à sa personnalité. Si de nombreux visuels nous ont déjà montré le rappeur grimé en femme ou encore en enfant, ce dernier – qui n’a jamais eu peur du ridicule – a cette fois décidé de revêtir le costume de l’un des superhéros de Toy Story les plus emblématiques : Buzz L’Eclair. Une attention qu’il a eu à l’occasion du 2ème anniversaire de sa petite fille, Cordoba. Celui qui est très certainement considéré comme le papi le plus cool de tous les Etats-Unis a posté plusieurs photos et vidéos de lui avec ce drôle d’accoutrement.Grand-père Buzz”, a-t-il écrit sur un 1er cliché. Un 2nd nous donne à voir l’artiste avec un ballon gonflable en forme de Buzz l’Eclair dans les mains, alors que sa petite fille occupe le 1er plan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg se moque de la chute de Joe Biden ! [Vidéo]

Un Snoop taquin

Les photos ont connu un véritable succès sur IG, comptant à elles seules près de 1,5 million de ‘j’aime’ sur la plateforme. Quelques internautes s’en sont même donné à cœur joie pour photoshoper le tout, intégrant la tête de Snoop avec son couvre-chef violet sur le corps du personnage de Buzz l’Eclair. Toujours partant pour faire preuve d’autodérision, Snoop Dogg n’est pas le dernier à chambrer les autres non plus. Preuve en est avec le post qu’il avait publié quelques jours auparavant, toujours sur Instagram, dans lequel il se moquait de la chute de Joe Biden dans les escaliers le menant à son avion présidentiel, le Air Force One. Il avait alors balancé une vidéo dans laquelle on voyait l’actuel président des Etats-Unis gravir les marches à l’aide d’un monte-escalier, un outil qu’il avait lui-même acheté à sa mère, comme il le confiant en légende de son post. Comme le bon vin, le Doggfather semble lui aussi se bonifier avec le temps…

Snoop dogg buzz l'éclair

Tout bon “WestCoast Ranger” qu’il soit, son accoutrement destiné à amuser les plus jeunes, ne l’empêche pas de sa livrer à sa grande passion : la dégustation de blunts !