Sur Instagram, ces dernières 24 heures, Booba s’en est pris à 2 internautes bien connus des réseaux sociaux, en commençant par Polska, dont il s’était déjà moqué dans le passé. Il s’est également attaqué à Kuntakinté, dont le compte Instagram, sur lequel il dévoilait notamment des informations croustillantes autour du rap game, a été désactivé…

Banni d’Instagram en décembre 2020 à la suite de multiples écarts de conduite, Booba n’a malgré tout pas définitivement dit adieu au réseau social, utilisant de temps à autre le compte de sa structure La Piraterie afin de faire passer ses messages. Et si depuis la sortie d’Ultra, le Duc s’en était pris à Niro avant de se moquer de Kaaris sur TikTok, il a depuis quelques heures choisi de s’attaquer à 2 internautes bien connus des réseaux sociaux, mais très différents dans leur activité. Il a d’abord visé Polska, qu’il surnomme Polski, jeune femme qui avait fait parler d’elle en participant à l’explosion d’OnlyFans en France et dont il s’était déjà moqué il y a plusieurs mois. Mettant en avant le fait qu’elle n’avait selon lui aucun talent et était uniquement connu pour son physique et ses photos ou vidéos osées, Booba a justement décidé de se moquer ouvertement d’une partie du physique de Polska, en l’occurrence de ses pieds, publiant notamment des gros plans accompagnés de moqueries en tout genre. Cette dernière n’a de son côté pas hésité à répondre, aussi bien par son compte Twitter que par des vocaux re-publiés par Booba, alors qu’elle évoque entre autres l’âge et l’attitude de ce dernier : “Imagine t’as 60 ans tu annonces le dernier album d’une longue carrière tu vas sucer tous les plateaux de télé tu clash tout le monde pour exister même pas faire des ventes de ouf ptdr booba el finito je pense t’as d’autres préoccupations que moi en ce moment non?” Outre, les pieds de la jeune femme de 20 ans qu’il a finis par comparer à ceux de Kaaris (allusion à une autre pique de Booba au Dozo), Kopp a pris plaisir à poster en story la fameuse gifle que Liza Monet avait portée au visage de Polska !

Polska réagit dans des audios repostés par Booba :

À LIRE AUSSI: Kaaris imagine faire du sale à Booba en garde à vue [Vidéo]

KuntaKinté, son autre cible

Dans le même temps, Booba, bien aidé par certains de ses supporters, a également pris à partie Kuntakinté, un internaute présent depuis plusieurs années sur Instagram, un réseau sur lequel il n’hésitait jamais à publier une information, une photo ou une vidéo croustillante lié au rap game, tout en y effectuant la promotion ou le relais d’artiste. S’il était parvenu à maintenir son anonymat jusqu’à présent, il a vu le Duc dévoiler publiquement sa véritable identité (alors qu’il avait déjà tenter le coup il y a quelques mois et s’était tromper de personne), avant qu’il ne révèle d’anciennes photos. expliquant que Kuntakinté était rappeur plus jeune, mais avait également joué dans un film. Un procédé évidemment très contestable mais que Booba justifie comme un retour de bâton après plusieurs années à dévoiler des dossiers au sujet des rappeurs. La guerre est clairement déclarée entre les 2 hommes, KuntaKinté ayant promis de répliquer avec de gros dossiers… Mais alors que le dénommé Kunta expliquait que son compte IG avait sauté, Booba a continué sa vendetta contre l’instagrameur en affirmant qu’il avait lui-même fermé son compte ! Une partie qui n’est pas prête de se terminer, et qui pourrait se poursuivre sur Twitter puisque Kuntakinté a annoncé son arrivée sur le réseau à l’oiseau bleu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Enfin, Booba ne pouvait pas ne pas placer un petit tacle à Kaaris alors que ce dernier a lâché vendredi 26 mars son projet Château NoirUne blague basée sur le détournement d’une alerte évènement faisant référence à l’une des punchlines du projet, mais pas de réponses aux propos du Dozo qui plus tôt dans la semaine lâchait un tacle à Kopp lors de son passage dans le Morning de Difool sur Skyrock. Par contre, dans la suite de ses posts, Booba s’est intéressé de près à la rupture entre Kaaris et sa femme… A suivre !