Kris Jenner a donné des nouvelles de Kim Kardashian, expliquant que les dernières semaines de sa fille ont été occupées par un projet très sérieux…

Kim Kardashian a demandé le divorce au début du mois de janvier. Si la procédure n’a commencé qu’en février, la rupture se serait faite : “à l’amiable” avec Kanye West, au travers de la séparation des biens comme de la garde des enfants. Très concentré sur la collaboration entre GAP et Yeezy qui pourraient lui rapporter des centaines de millions de dollars, Ye travaille aussi sur son nouvel album Donda. N’allez toutefois pas croire que, de son côté, Kim se tourne les pouces. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, sa mère Kris Jenner a tout d’abord donné des nouvelles rassurantes de sa fille, qui n’a jamais cessé d’alimenter son compte Insta de nouveaux posts, et de nouvelles photos : “Kim va bien. Elle va bien. Elle est vraiment très occupée, à travailler sur tous ses différents projets qu’elle gère, et je ne sais pas comment elle fait, avec tous [mes] petits-enfants. Elle a beaucoup d’énergie, cette petite.

À LIRE AUSSI: Drake de nouveau intéressé par Kim Kardashian ?

Déterminée à devenir avocate

Dans la suite de l’entretien, Kris Jenner s’est dite impressionnée par la lubie de Kim Kardashian pour le droit. Mettant toutes les chances de son côté pour devenir un jour, à l’instar de son père Robert Kardashian, une grande avocate, la superstar de 40 ans se retrouve actuellement la tête dans les bouquins, en quête de savoir : “Elle est si concentrée et si passionnée par tout ce qu’elle représente, et je la vois étudier… C’est dans son emploi du temps tous les jours quand je reçois les emplois du temps des enfants”. Pas question de songer à l’inciter à baisser le pied selon sa mère : “Son temps d’étude est entièrement bloqué, donc rien d’autre ne peut se mettre en travers. Je suis tellement fière d’elle. […] Je pense que c’est une grande motivation pour elle, vous savez, avec son père qui a fait tant de choses. Elle a toujours admiré son père, et c’était son idole”. Un rêve pour lequel elle semble en tous les cas emprunter la bonne voie, et dont une date avait déjà été évoquée pour passer l’examen du barreau : 2022.

kim kardashian 2

Khloé Kardashian à nouveau maman ?

Kris Jenner est également revenue sur une actualité qui concerne une autre de ses filles, Khloé Kardashian. La star de 36 ans songerait à faire un 2ème enfant avec son mari, le basketteur des Boston Celtics Tristan Thompson. Tous 2 avaient évoqué la possibilité d’avoir recours à une mère porteuse. Ravie à l’idée d’être à nouveau grand-mère, la matriarche encourage les tourtereaux à aller dans ce sens : “Je pense que c’est tellement génial qu’ils veulent refaire ça et avoir un frère ou une sœur pour True (le prénom de leur 1ère fille, ndlr). Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une grande famille avec des frères et sœurs. Donc, je suis vraiment heureuse. Je veux juste qu’ils soient heureux. Et True sera si excitée.” Le clan risque donc probablement de continuer à s’agrandir…

Khloe Kardashian Tristan Thompson