Le jeudi 18 mars, Young Buck avait affirmé que son beef l’opposant à 50 Cent faisait partie d’un plan bien élaboré… ce que 50 Cent a démenti. Il fallait s’y attendre !

Comme on vous en faisait part il y a quelques jours, c’est dans un live Instagram, que Young Buck révélait que son clash avec 50 Cent était préparé et que lui et 50 avait fait en sorte de gérer la tournure des événements afin que cela paraisse plus crédible : “On a eu aucun p*tain de beef, c’est un truc que VOUS, bande d’e*foirés, avez eu, parce que vous cherchez toujours ce délire de clash […] Et au final, on s’est joué de vous bande de c*ns, on a gagné, et on vous a fait croire qu’il y avait une embrouille entre nous et qu’avec Fifty on ne s’aimait pas…”, a commenté Buck. Le supposé clash date de 2008, après que 50 Cent ait viré Young Buck de leur célèbre groupe G-Unit, avançant que ce dernier n’était pas loyal envers ses camarades. Et au fil des années, Fifty a continué de troller Young Buck sur les réseaux, répandant même la rumeur qu’il sortait avec un homme transgenre. De son côté, YB racontait que 50 Cent ne voulait pas le libérer de son contrat avec le G-Unit si lui-même ne payait pas 300 000 dollars pour casser leur deal. Et si Young Buck avait balancé de sérieux piques dans différents inédits dont, en 2019, dans le Foofy Freestyle, Fifty lui avait finalement expliqué qu’il aurait préféré que ce crew n’ait jamais existé !

À LIRE AUSSI: Young Buck : son clash contre 50 Cent depuis 13 ans serait une supercherie [Vidéo]

50 Cent traite Young Buck de menteur !

Quelques jours après cette sortie Instagram de Young Buck, le rappeur, actyeuyr et producteur de séries à succès (Power), 50 Cent, Curtis Jackson de son vrai nom, a réagi dans un post Instagram supprimé depuis. Il y reprend son ancien associé de volée en le qualifiant de menteur : “Smash, il se tourne lui-même en ridicule et l’homme transgenre avec qui il sort depuis des années s’énerve à chaque fois qu’il ment comme cela […] arrête de mentir merde” ! Il finira ensuite par le qualifier de “menteur compulsif”. Difficile donc de démêler le faux du vrai dans ces vielles histoires d’embrouilles entre vieux OG’s.

50cent-youngbuck