Vald était présent ce samedi soir dans The Voice afin de coacher certains talents de l’équipe de Marc Lavoine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le passage éclair du rappeur a beaucoup fait rire les internautes.

Après les auditions à l’aveugle, The Voice a basculé ce samedi 27 mars au soir dans une nouvelle étape avec les Battles, qui opposent 2 ou 3 candidats de chaque équipe dans une performance commune à l’issue de laquelle leur coach sélectionne le talent qu’il préfère. Et qui poursuivra l’aventure. L’occasion pour Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine d’entrer dans une phase de travail plus intense et surtout plus proche des artistes qu’ils ont précédemment sélectionnés, notamment lors de période de coaching en salle ou sur scène. Et tandis que Patrick Bruel, Vitaa & Slimane, Calogero, Zaho ou Benjamin Biolay sont venus aider les coachs, Marc Lavoine a eu le plaisir d’accueillir un invité spécial qu’il apprécie particulièrement, un certain Vald.

À LIRE AUSSI: Vald va intégrer le jury de la nouvelle saison de The Voice !

Vald star de Twitter ce samedi soir

Cette apparition, annoncée il y a plusieurs mois déjà, a particulièrement fait rire les internautes, le rappeur d’Aulnay ayant simplement expliqué, après avoir écouté les candidats, qu’il était loin de leur talent vocal. Sur Twitter, le passage de Vald a ainsi provoqué de nombreuses réactions très marrantes. Evidemment, on espère le voir plus impliqué dans le coaching d’artistes pouvant un peu plus lui ressembler en terme d’univers musical.