Booba a diffusé l’identité de la prétendue nouvelle petite amie de Kaaris, adressant au passage tout son soutien à l’ex-femme du rappeur…

Booba l’avait promis, son dernier album serait l’occasion de se retirer de la scène médiatique, et par conséquent d’arrêter les clashs. Il semble toutefois que les conflits en ligne lui manquent, puisqu’il s’en est pris à l’influenceuse Polska, puis a révélé l’identité de l’instagrameur KuntaKinté dans la foulée, entraînant la fermeture de son compte ce samedi 27 mars. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a également dévoilé que Kaaris se serait séparé de Linda, sa femme. C’est au détour d’une 1ère image – publiée dans la story IG de La piraterie – dans laquelle il comparait les pieds de celle qu’il surnomme “Polski” à ceux du Dozo, qu’il a glissé cette information : “Kaaris askip t’as quitté Linda, viens chercher ta go là surtout faites pas d’enfants ensemble hein pitié”.

Booba Kaaris

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend à plusieurs internautes célèbres, à commencer par Polska [Photos]

Les slips de Kaaris à vendre

Dans la suite de ses publications en story, Booba a posté une mystérieuse vidéo d’un compte Vinted appartenant à une dénommée Marion.mpz. Sur celle-ci, on aperçoit un slip à vendre au prix de 5 euros. De quoi laisser les internautes dubitatifs, eux qui ne comprennent pas, à ce moment, où le Duc veut en venir. Un peu de patience… on y vient ! La 3ème story comporte une photo de Linda, la prétendue ex-femme de Kaaris donc. Sous le cliché, Kopp écrit : “Nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle.” Dans la suite de son message, remuant le couteau dans la plaie, il confie ne pas être étonné par ce qu’il juge être un acte empli de lâcheté : “Comme nous, Armand t’as trahi. Tu l’as défendu pendant toute la guerre et pourtant…” Il revient alors sur l’étrange vidéo Vinted qu’il avait postée auparavant, dévoilant le visage et l’identité de la femme qui serait derrière ce compte. Cette dernière ne serait autre que la nouvelle copine de Kaaris, qui n’hésiterait pas à vendre des slips et autres caleçons du rappeur (selon Booba, toujours très moqueur) sur l’application.Et quel fumier !!!”, écrit Booba, avant de revenir plus en détail sur la situation : “Il a pris la même en plus jeune ! Quelle audace!!! Presque un coup de maître. Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée.

Booba déchaîné

Va-t-il trop loin ? Booba continue d’enfoncer le clou, publiant une photo de la dénommée Manon ainsi que de Linda côte à côte, les surnommant respectivement “the new” et “the pas new”. Il publie ensuite un cliché de la nouvelle muse du rappeur, puis une capture d’écran vidéo des différents modèles de slips mis en ventes par la jeune femme sur Vinted, ironisant notamment sur l’un d’entre eux qui serait selon lui utilisé pour les “soirées coquines” de K2A. Dans la story suivante, B2O qualifie Kaaris de traître, mettant en exergue une déclaration dans laquelle son ennemi déclarait être fidèle à la mère de sa fille : “Je suis avec sa mère depuis 2006 (Linda, NDLR), je suis fidèle et droit.” Petite digression. Il a ensuite publié un photomontage de l’artiste dans une Lamborghini pour enfant, en référence à une pique lancée la veille dans laquelle il expliquait que K2A se vantait dans ses morceaux d’avoir des véhicules qu’il ne pouvait en réalité pas s’acheter.

Booba tacle Therapy

Alors que Kaaris et Therapy ont officialisé leur grand retour il y a quelques semaines et ont travaillé main dans la main sur Château Noir, Booba semble avoir la dent dure contre l’un des beatmakers du crew, Mehdi Mechdal alias 2093. Après avoir publié les chiffres de streaming de la réédition de 2.7.0 (qu’il estime peu convainquants), il postait une vidéo dans laquelle Kaaris et le producteur choisissaient des lunettes de soleil. Une séquence qui l’a fait rire et pour laquelle il a déclaré avec sarcasme : “Therapy 2093 ça va au moins gratté une paire de lunettes ! J’avoue elles sont pas mal. Elles te vont pas du tout mais elles sont stylées.” Il est ensuite revenu sur le dossier Manon.rpz, constatant que la jeune femme avait soudainement supprimé son compte Vinted, avant de publier un énième photomontage de Kaaris. Comme pour conclure, Kopp a fini sa dissertation en balançant à nouveau une vidéo, déjà bien connue, dans laquelle il apparaît déformé par un filtre Snapchat, faisant un doigt d’honneur à la caméra, comme s’il s’agissait d’un petit message passé au Mc de Sevran. La tension semble donc (re)monter significativement entre les 2 pointures du game, puisqu’il y a quelques jours, K2A avait lui dévoilé le sort qu’il réserverait à son ancien acolyte s’il avait la chance de le mettre un jour en garde à vue. A suivre donc…