A l’occasion de la sortie de son projet On verra bien, L’Allemand s’est prêté au jeu du Phone Game by Xiaomi de RAPRNB…

L’Allemand a lâché son nouveau projet ce vendredi 26 mars. Intitulé On verra bien, l’opus comporte 14 pistes et 3 invités : Hornet La Frappe sur le morceau Sans permis – avec qu’il a dévoilé le clip ce vendredi également après un tournage sous haute tension -, Mister You sur Perdu la tête ainsi que DA Uzi sur le titre Plus d’amour, qui était paru en amont de la sortie du projet et avait passé le million de vues. Originaire du quartier des Minguettes, à Vénissieux (69), le rappeur revient sur les vices affiliés au succès, mais aborde aussi des thématiques comme la trahison ou encore la jalousie. Visage reconnu du paysage rapologique lyonnais, L’Allemand nous a déjà délivré son 4ème projet depuis 2019 et son fameux Sixnueve. Validé par l’ancienne comme par la nouvelle génération, c’est par son authenticité et la véracité de ses propos qu’Emir Chelabi (de son vrai nom) a réussi à s’imposer comme l’une des révélations du game.

L’Allemand feat. Hornet La Frappe – Sans permis :

À LIRE AUSSI: L’Allemand : écoute son nouvel album On verra bien avec Mister You, DA Uzi et Hornet La Frappe [Sons]

L’Allemand et son phone

RAPRNB s’est donc rendu aux Minguettes pour rencontrer L’Allemand, qui a répondu aux questions de notre capsule vidéo Phone Game by Xiaomi. Il se remémore avec nostalgie son 1er téléphone, et les morceaux qu’il écoutait avec, avant de revenir à notre micro sur sa passion pour les paris sportifs. Des jeux d’argent qui lui ont notamment permis de s’offrir des vacances en Espagne pour la toute 1ère fois. Il nous parle également de JuL et du respect qu’il a pour lui, puis nous dévoile sa passion insoupçonnée pour 2 légendes du grand écran : Jean-Claude Van Damme et Arnold Schwarzenegger. Enfin, il nous lit en exclusivité les 1ères lignes d’un morceau baptisé Mon frérot, qui n’a pas encore vu le jour. Pour découvrir la vidéo, cliquez ci-dessous :

L’Allemand – Phone Game :

Guette le concours !

Notre partenaire Xiaomi offre 3 montres connectées MI Smart Band 5 à 3 d’entre vous qui auront visionné cette interview de L’Allemand… Pour participer, il suffit de s’abonner à notre chaîne YouTube, de liker la vidéo et de donner en commentaire votre morceau préféré de son dernier projet, On verra bien. 3 gagnants seront tirés au sort le 29 avril 2021.

xiaomi phone game