Timothy Leeks, l’homme désigné comme étant l’assassin de King Von, a été libéré en attendant son procès après la paiement de sa caution, fixée à 100 000 dollars.

Près de 5 mois après le décès de King Von, son assassin a retrouvé la liberté ce week-end. Arrêté quelques jours seulement après le drame, Timothy Leeks, que la justice a très rapidement désigné comme le tireur, avait été dans la foulée placé en détention provisoire. Et s’il attendait depuis d’en savoir plus quant à la tenue de son procès, ce dernier a eu une très bonne nouvelle ces derniers jours. Ses amis et sa famille sont en effet parvenus à réunir les 100 000 dollars nécessaires afin de payer sa caution, et donc de lui permettre de sortir au moins provisoirement de la prison du comté de Fulton, dans l’Etat de Georgie. Une vidéo capturée par l’un de ses proches, dans laquelle on le voit sortir tout sourire de sa prison, a également été publiée ce dimanche 28 mars afin de célébrer la nouvelle, qui ne fait évidemment pas que des heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJVONTV (@djvontv)

Abattu à la sortie d’un club

Le 7 novembre 2022, alors qu’il sortait d’un club dans lequel il s’était produit et se trouvait avec des amis à lui, King Von va tomber sur l’un de ses principaux rivaux, Quando Rondo, lui aussi accompagné de plusieurs connaissances, parmi lesquels Timothy Leeks. Très rapidement, le ton va monter et des coups vont être échangés, jusqu’à ce que le principal suspect ne sorte une arme et tire, déclenchant une véritable bataille rangée hyper violente en pleine nuit à Atlanta. Et si King Von a bien évidemment été mortellement touché, provoquant la tristesse de nombreux artistes et anonymes, une autre personne est décédée lors de cet affrontement, qui a également fait plusieurs blessés et a surtout vu de nombreux tirs être échangés. Nul doute que la justice se montrera très sévère face à de tels faits et les différents protagonistes qui ont été impliqués et arrêtés…

À LIRE AUSSI: Mort de King Von : Quando Rondo s’exprime pour la 1ère fois