Sadek a délivré la tracklist de son nouvel album, Aimons-nous vivants, avec pas mal de guests prestigieux comme SCH, Ninho ou encore Ali…

Sadek l’a présenté comme l’album du siècle. Alors que l’échéance approche à grands pas avec une sortie prévue pour le 9 avril, Aimons-nous vivants se dévoile encore un petit peu plus, avec la parution de sa tracklist. Et le projet est dense, avec 18 morceaux, accompagnés de 2 titres bonus, et une tracklist tout bonnement pharaonique. On retrouvera tout d’abord une triplette Sadek x SCH x Ninho sur le morceau Kimono. Autre trio magique sur Soutien, où l’artiste de 29 ans sera accompagné de Fianso et Heuss L’enfoiré. Evénement également, la présence de la moitié de Lunatic, Ali, qui posera sera le son Guérison. Enfin, Vald, Kalash Criminel, Rimkus, Lacrim, Beezy, Les So, Limkus et Oussou seront présents. Da Uzi et Leto seront aussi de la partie, sur le bonus track intitulé Top Boy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sadek93zoo

À LIRE AUSSI: Sadek dévoile son nouveau single, Aller-Retour [Son]

Une longue attente

2 singles extraits du projet ont d’ores et déjà été dévoilés. Labess à la fin du mois de janvier puis Aller-Retour 2 semaines plus tard. Le clip de ce dernier, balancé le 11 mars cumule plus de 600 000 vues sur YouTube. Travaillant dans son coin pour nous délivrer ce qu’il juge être le meilleur album de sa carrière, Sadek s’est fait plus rare ces derniers mois. Il est malgré tout apparu sur la compilation Carbozo fin 2020 ainsi que sur Quartiers Nord d’Hornet La Frappe en début d’année. Plus récemment, il a aussi lâché le morceau Gambas pour la BO d’En Passant Pécho, drivée par Kore. Cependant, il faut remonter à septembre 2018 et le fameux Johnny de Janeiro pour trouver trace du dernier projet du natif de Neuilly-Plaisance. C’est donc avec impatience que ces fans attendent Aimons-nous vivants

Sadek – Aller-Retour :