La réédition de l’album 16 de Wejdene a leaké sur les réseaux sociaux, raison pour laquelle la chanteuse a avancé sa date de sortie…

Il s’agit de l’une des principales angoisses des artistes avant la sortie de leurs projets : le leak. Malheureusement, Wejdene en a fait les frais, quelques semaines seulement avant la parution de 16 (ou pas), la réédition de son album 16 délivré en septembre 2020. Initialement prévue pour le 9 avril, cette version Deluxe, rebaptisée 16 (ou pas), a donc vu sa livraison avancée d’une semaine (2 avril), comme l’a annoncé la chanteuse sur ses réseaux sociaux.Ils ont un peu gâché mon travail mais cela ne va rien changer, je suis une battante et j’ai la meilleure team”, écrit-elle, visiblement déçue, mais loin d’être abattue par ce coup dur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Wejdene

À LIRE AUSSI: Wejdene en couple? Les réseaux sociaux s’enflamment [Photos]

wejdene cover 16 ou pas

Hatik et JuL invités

Pour rappel, la native de Saint-Denis, installée à Brunoy, avait annoncé la sortie de cette réédition il y a quelques jours en dévoilant la pochette, sur laquelle on la voit vêtue d’un tailleur et portant fièrement un drapeau de la France à l’instar d’une présidente (déclinaison de la cover de 16). En outre, Wejdene avait également délivré le nom des invités. Si nous savions d’ores et déjà que JuL serait de la partie, quelques mois seulement après leur 1er featuring intitulé Loin de tout et extrait de l’album Loin du monde, nous avons toutefois découvert que Hatik était lui aussi convié. Au total, 8 nouveaux morceaux constitueront cette réédition. Parmi eux, on retrouve son single Réfléchir, balancé au mois de février, qui compte plus de 15 millions de vues sur YouTube. Le titre avait fait polémique avant même sa sortie pour sa thématique : la perte de la virginité chez les jeunes femmes. On découvrira aussi la chanson Merci, teasé par Wejdene ce dimanche, en hommage à son producteur attitré : “Ce son s’appelle ‘MERCI’ ! Un morceau dans lequel je remercie Feuneu pour avoir cru en moi, et m’avoir amené jusqu’ici quand rien ne m’était prédestiné…” La date de sortie du clip n’a pas encore été annoncée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)