Ariana Grande a annoncé ce mardi après-midi qu’elle allait devenir l’un des 4 coachs de la version américaine de The Voice, en remplacement de Nick Jonas, qui quitte son fameux siège.

Diffusée sur NBC aux Etats-Unis, The Voice vient de réaliser un énorme coup. Ariana Grande a en effet annoncé cet après-midi à travers une publication sur Instagram, sur laquelle elle apparaît assise sur le fameux fauteuil rouge, qu’elle allait devenir l’une des 4 coachs de l’émission. La superstar originaire de Floride rejoint ainsi Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton à l’aube de la 21ème saison, qui débutera à la mi-septembre. Elle n’a également pas manqué de saluer celui qu’elle remplace, Nick Jonas : “Surprise !! Je suis tellement heureuse, honorée et ravie de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la prochaine saison de The Voice(…) Nick Jonas, Tu vas nous manquer”. De quoi ajouter une corde de plus à l’arc d’une Ariana Grande qui, à seulement 27 ans, comptabilise déjà de nombreux records et a reçu des récompenses à la pelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Vald de passage dans la version française

Si le rap a été représenté pendant plusieurs années par Soprano, coach dans l’émission principale mais aussi dans The Voice Kids, le style préféré des français n’est pas vraiment le plus mis en avant dans le show de TF1. Autant dire que le passage de Vald dans l’émission en tant qu’assistant de Marc Lavoine, annoncé depuis plusieurs mois déjà, était particulièrement par le public. Mais ce samedi, l’artiste d’Aulnay-sous-Bois n’est apparu que très brièvement, félicitant les 2 candidats qu’il a pu voir pour leurs qualités vocales et expliquant que le Stade de France les attendaient. Un passage qui a fait rire les internautes, qui ont reconnu son côté trolleur tout en espérant le voir un peu plus à l’écran dans les prochains épisodes. Un souhait qui sera bien exaucé dès samedi prochain…

À LIRE AUSSI: Vald fait une brève apparition dans The Voice… et fait rire les internautes [Vidéo]