La retraite n’aura eu aucun effet sur Booba qui continue de se moquer des chiffres de vente de Kaaris, et de s’en prendre aux producteurs, Therapy…

Kaaris a donc publié Château Noir, la réédition de 2.7.0 ce vendredi 26 mars. Un projet qui marquait les retrouvailles avec son producteur historique, Therapy, et qui a connu de très bons retours sur les réseaux sociaux. Après 3 jours d’exploitation, les mid-week (les chiffres de vente intermédiaires) sont tombés, et ont révélé que l’opus s’était écoulé à 2 858 ventes. Un chiffre que Booba n’a pas hésité à ironiser sur l’Instagram de La Piraterie, publiant tout d’abord une vidéo dans laquelle des chats sont couverts de boîtes en carton. Il légendait ainsi la séquence en mentionnant Kaaris et Therapy 2093, comme si ils avaient mal utilisé les outils pour faire monter les streams : “les gars la boîte à stream c’est pas comme ça”. Il partage ensuite une autre vidéo qui dévoile un homme ressemblant à Kaaris dans une voiture en piteux état. Il se moque alors de K2A en écrivant : “l’album il a pas marché on dirait”, comme s’il ne pouvait plus se payer de gros gamos…

À LIRE AUSSI: Booba diffuse l’identité de la nouvelle petite amie de Kaaris !? [Photos]

Booba s’en prend à Therapy 2077

Mais de plus en plus, Kopp s’attaque à ceux avec qui il a aussi collaboré par le passé, les producteurs de Therapy. L’un des membres du crew de beatmakers, connu sous le nom de Mi8 (ou Therapy 2077) est venu à la rescousse du Dozo en story Instagram, expliquant notamment que : “les chiffres n’enlèvent en rien la qualité du projet”, rajoutant : “ne vous laissez pas avoir par des gens qui pensent que gros chiffres = qualité”. Un message qui a permis au Duc de saisir l’occasion pour répondre de manière virulente, et l’invectiver personnellement ainsi que l’autre composante de Therapy  : “Therapy 2077 t’es qui toi ? Gros chiffre = succès, or le seul truc de gros chez vous c’est Therapy 2093. T’es son porte-parole ?, demande-t-il, avant de le menacer : “Oh toi on va te faire vite !!! Très vite”. Dans la foulée, il publiait une photo du compositeur, puis partageait une vidéo dans laquelle Kaaris est en train de danser. S’adressant à Therapy 2077 et au rappeur sevranais, il leur demande : “Vous fêtez le disque de manioc ou le mariage Halaïl d’Armand ?” Une fois de plus le rappeur expatrié à Miami ne lâche rien, et s’amuse à remuer “les couteaux” dans “les plaies” !

Medley des piques de Booba pour K2A

Si les différentes invectives citées ci-dessus datent du 30 mars, Booba s’en est également pris au Dozo durant les jours qui ont précédé. Voici donc un petit récapitulatif de quelques-unes de ses piques les plus notables. Il a par exemple posté une photo d’un jeu de labyrinthe avec un slip en son centre, tandis que la tête de Kaaris se trouve à l’entrée, référence à la révélation qu’il avait faite il y a quelques jours selon laquelle la nouvelle petite amie de Sevranais vendrait ses slips usagers sur Vinted. Il déclare avec sarcasme sous la photo : “J’vais arrêter de parler d’eux mais j’ai pas dit quand hein, c’était juste que ça fait bien dans l’intro”. Une phrase en rapport avec le morceau GP, dans lequel il s’exprimait sur le fait d’arrêter les clashs après ce dernier album. Il a ensuite partagé une capture d’écran d’un internaute essayant de résoudre l’énigme du labyrinthe, sans succès. B2O a également posté la vidéo d’un homme en fauteuil roulant déversant sa haine sur K double A : “Va te faire enc*ler Kaaris, Booba il t’a bombardé la gueule à Orly…” Booba ne lâche vraiment rien…

Booba s’adresse à Linda

Alors qu’il avait fait part de son soutien envers Linda – que son mari Kaaris aurait quittée pour une femme plus jeune -, Booba est de nouveau revenu sur le sujet. Il a publié des photos de lui et de la désormais ex-femme de K2A en post IG, déclarant : “Tu l’as cru halal elle était à l’ail, rien d’personnel madame juste un dommage collatéral”, avant de dévoiler tout un tas de photomontage montrant Kaaris avec ces fameuses gousses d’ail…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

L’épisode Spotify

Spotify proposait  aux internautes de poser des questions à l’interprète d’Or Noir à l’occasion de la sortie de son nouveau projet via Instagram. Ce à quoi le boss du 92i aurait visiblement bien aimé participer. Il a donc tout d’abord envoyé un screen de sa conversation IG avec Spotify, dans laquelle il demandait avec malice : “J’ai le droit de poser une question à Kaaris ?” Face à l’absence de réponse du compte officiel de la plateforme, il s’adressait à la plateforme de streaming : “Spotify France vous m’avez laissé en vue carrément !!! Moi le numéro 1 mondial !!! Et Bah…”. C’est ainsi qu’il a décidé d’en poser une : “Ça a quel goût une meuf à l’ail ?” Sans transition, il a également délivré une vidéo très drôle d’un chat faisant des abdos (qui a fait fureur sur les réseaux ces derniers jours), comme s’il s’agissait de Kaaris. Il lui demandait alors d’arrêter ses efforts, estimant que son compte était réglé. Vraiment, Booba ne lâche rien… Il faut bien donner un sens à son adage : “La piraterie n’est jamais finie” !