TMZ a dévoilé il y a quelques minutes une vidéo d’une altercation entre Quavo et Saweetie survenue dans un ascenseur. La scène, relativement violente, se serait produite peu de temps avant leur séparation.

C’est une vidéo qui fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Alors qu’il y a plus de 2 semaines, Quavo et Saweetie, en couple depuis 2018, ont officialisé leur séparation en s’adressant notamment quelques attaques sur Twitter, TMZ est venu ajouter de l’huile sur le feu ce mardi 30 mars. Le média américain a en effet publié il y a quelques minutes une vidéo capturée par la caméra d’un ascenseur et dans laquelle on voit le couple se disputer, s’arrachant une mallette. Si aucun coup n’est porté, Quavo, qui regarde quelques instants la caméra de surveillance au cours de la séquence, pousse malgré tout la jeune rappeuse au sol afin de récupérer les affaires, tandis que cette dernière reste ensuite assise. On voit enfin le membre des Migos s’adresser à Saweetie, tandis que celle-ci se relève comme elle le peut avant de quitter l’ascenseur.

À LIRE AUSSI: Quavo va-t-il clasher Saweetie dans Culture III ? [Vidéo]

Une vidéo datant de plusieurs mois ?

Toujours d’après TMZ, la scène se serait en fait produite avant leur séparation, au cours de l’année 2020, dans un bâtiment située dans le nord d’Hollywood au sein duquel Saweetie louait un appartement. Pour l’instant, aucun des 2 protagonistes ne s’est exprimé à ce sujet, et le contexte de cette dispute est encore très flou. C’est en tout cas la preuve que le couple traversait déjà des moments difficiles il y a plusieurs mois de cela. Au moment d’officialiser sa rupture, Saweetie avait évoqué sa déception, affirmant avoir eu le cœur brisé à cause de sa relation avec Quavo, expliquant également avoir été blessée par son comportement. Cette dispute a en tout cas certainement contribué à cette future rupture…

À LIRE AUSSI: Séparé de Saweetie, Quavo a récupéré la Bentley qu’il lui avait offerte