De retour avec un single, Ma lune, et dans The Voice, Zaho a révélé qu’elle s’était mariée au chanteur Florent Mothe, avec qui elle a eu un enfant…

Vous l’avez vu jouer le rôle de co-coach aux côtés d’Amel Bent ce samedi 27 mars dans The Voice, à l’instar de Vald et Marc Lavoine. Zaho, chanteuse émérite propulsée sur le devant de la scène il y a près de 15 ans avec le titre C’est Chelou (2008) semble professionnellement épanouie. Un constat qui s’applique aussi à sa vie personnelle. Suite à la sortie de son nouveau single baptisé Ma Lune ce vendredi 26 mars, l’artiste de 40 ans qui faisait son grand retour sur le devant de la scène, s’est confiée à Télé Loisirs, faisant une grande révélation après être restée très longtemps discrète sur sa vie privée : elle s’est mariée à Florent Mothe. “On s’est marié, ça fait un petit bout de temps déjà”, explique-t-elle, ne livrant malgré tout que très peu de détails sur les modalités de la cérémonie ainsi que sur la date de l’événement. Si cette dernière a fait le choix d’en parler publiquement, c’est parce qu’elle est certaine d’avoir trouvée la personne qui lui correspond : “Je sais que c’est le bon, tout simplement. On le dit pas assez souvent : je l’aime et je suis heureuse aujourd’hui. Je n’ai pas de doutes, peu importe ce qui arrivera dans la vie.”

Zaho – Ma Lune :

À LIRE AUSSI: Zaho est maman ! Elle a appelé son fils… [Photo]

Une vie privée secrète

Dans la suite de son entretien, elle ajoute : “On ne peut jamais être sûr de rien, on se promet des choses. Mais ce que je vis aujourd’hui est assumé à 100% et je suis en accord avec moi-même”. Pour rappel, c’est en 2016 qu’elle avait fait la connaissance du chanteur, à l’occasion du tournage de la comédie musicale La Légende du roi Arthur. 2 ans plus tard, elle devenait maman d’un petit garçon prénommé Naïm, né le 8 août 2018. Très secrète sur sa vie privée malgré quelques rares clichés postés, elle a toutefois laissé apparaître son mari et son fils dans son dernier clip, Ma Lune. Un morceau probablement extrait de son prochain album qui devrait voir le jour à l’automne 2021, 4 ans après Le Monde à l’envers

zaho fils florent mothe