Une femme qui avait en sa possession un couteau a été arrêtée par la police après avoir tenté d’accéder au domaine de Drake à Toronto, où il a fait construire son manoir. 

Comme Kendall Jenner lundi, Drake a lui aussi été la victime d’une tentative d’intrusion à son domicile. Ce mardi 30 mars dans l’après-midi, une femme s’est en effet approchée du lieu où le rappeur a fait construire son manoir à Toronto, agressant d’abord un agent de sécurité avec une barre de fer. Armée d’un couteau qui sera retrouvé plus tard sur elle, cette dernière, très probablement déséquilibrée, va ensuite tenter d’accéder à l’intérieur du domaine, mais va être rapidement stoppée dans sa progression par plusieurs gardes. Finalement, aux alentours de 17h30, la police locale arrivera sur place pour arrêter la responsable de cet incident, tandis que l’agent de sécurité frappé a lui été pris en charge par les médecins. On ne sait en revanche pas si le Champagne Papi, qui n’a pas souhaité s’exprimer, était présent à son domicile lors des faits.

drake-maison-payground-toronto
Le playground OVO dans le manoir de Drake à Toronto
À LIRE AUSSI: Drake ouvre les portes de son manoir pour un reportage [Photos]

Un phénomène qui se répète

Si dans cette affaire, Drake peut se féliciter de la réactivité de sa sécurité, Kendall Jenner a de son côté été un peu moins satisfaite de l’équipe chargée de la protéger. En début de semaine, un homme est parvenu à s’introduire vers 2 heures du matin sur la propriété de la jeune femme, frappant d’abord aux fenêtres de la villa en criant son nom. Il s’est ensuite déshabillé et a tenté de sauter dans la piscine avant d’être stoppé par une sécurité qui aura mis du temps à réagir. Et si elle envisage désormais de déménager dans une résidence fermée, lassée de voir ce genre de choses se reproduire année après année, Kendall a d’ores et déjà choisi d’augmenter fortement le nombre de gardes armés autour de chez elle. Une façon pour elle de se rassurer et de diminuer les risques d’avoir un jour à faire face à quelqu’un lui voulant du mal…

À LIRE AUSSI: Kendall Jenner renforce son équipe de sécurité après une nouvelle intrusion à son domicile