Tandis qu’il dévoilera son nouvel album vendredi, Kekra donnera un avant-goût du projet ce soir grâce à un show diffusé sur YouTube et enregistré sur l’Arche de la Défense.

Comme Naps, Kekra offrira au public son nouvel album éponyme ce vendredi. Un projet qu’il avait initialement annoncé en février, affirmant que 2 billets d’avion pour Dubaï seraient offerts à 2 chanceux ayant pré-commandé l’opus, puis qu’il a teasé avec le morceau Phénomène quelques jours après. S’il est resté actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas souhaité lâcher de nouvel extrait, restant comme à son habitude relativement discret. Il a tout de même dévoilé la cover ainsi que la tracklist, composé de 17 morceaux sans le moindre featuring. Mais à moins de 2 jours de l’arrivée de son nouvel opus, le rappeur masqué va proposer à ses supporters un concert un peu particulier en live sur YouTube.

Kekra
La pochette de Kekra
À LIRE AUSSI: Kekra annonce la sortie de son nouvel album [Vidéo]

Un live dans un cadre exceptionnel

Toujours à la recherche d’innovations dans la promotion de ses projets, Kekra a donc annoncé qu’il serait en live ce mercredi soir, à partir de 20 heures, sur sa chaîne YouTube. De quoi faire découvrir certains de ses morceaux inédits dans un lieu très particulier, en l’occurrence au sommet de l’Arche de La Défense, haut de 110 mètres. Un bâtiment qui, à défaut d’être très impressionnant, est surtout le point de réunion de plusieurs villes du 92, dont Courbevoie, dont il est originaire. Il sera notamment accompagné de Boumidjal, avec lequel il a travaillé sur l’opus, ainsi que de plusieurs musiciens mais aussi de Macha Django, aperçus à plusieurs reprises dans les clips de PNL et de plusieurs autres artistes, mais aussi dans le film Les Misérables. Et le rappeur n’a pas perdu son temps puisqu’il a également profité de l’opportunité pour y réaliser un clip qui sortira ce 5 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kekraland