Victime d’une nouvelle intrusion à son domicile par un homme visiblement perturbé mentalement qui a notamment enlevé ses vêtements et a tenté de se baigner nu dans sa piscine après avoir crié son nom à plusieurs reprises, Kendall Jenner a décidé d’engager de nouveaux gardes armés à son domicile.

Plutôt discrète ces derniers temps dans les médias, contrairement à une Kylie Jenner tout récemment moqué sur les réseaux sociaux ou à une Kim Kardashian qui s’est définitivement séparée de Kanye West, Kendall Jenner a de son côté vécu une nouvelle mésaventure personnelle. La jeune femme, qui file le parfait amour avec le basketteur Devin Booker, star des Phoenix Suns, a en effet vu un déséquilibré s’introduire dans son domicile de Los Angeles ce dimanche soir, aux alentours de 2 heures du matin. Ce dernier, qui a déjoué la surveillance de son équipe de sécurité tandis que Kendall était en sécurité dans l’une des nombreuses pièces de sa villa, a d’abord tapé contre les vitres en criant le nom de la star. Il s’est ensuite déshabillé et a tenté de se jeter dans la piscine avant d’être arrêté et d’être maintenu sur place par les agents protégeant Kendall, avant que des policiers arrivent sur place et le placent en garde à vue.

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner moquée après un appel aux dons sur les réseaux sociaux

Une intrusion de plus

Visiblement, cette intrusion, qui ne serait pas la 1ère, aurait poussé Kendall Jenner a prendre des mesures importantes afin d’assurer sa sécurité et de ne pas voir ce genre de scène se reproduire. Elle a ainsi décidé de renforcer considérablement son équipe de sécurité privé, avec plusieurs nouveaux agents armés. Elle réfléchirait également à déménager dans les prochaines semaines, épuisée par ces comportements qui peuvent être parfois effrayants, afin de s’installer dans une résidence entièrement fermée et sécurité. A titre d’exemple, la semaine dernière, la justice avait rendu une ordonnance restrictive contre un homme atteint de problèmes psychologiques qui avait menacé de lui tirer dessus en affirmant savoir où elle résidait. On peut donc comprendre ces inquiétudes quant à sa sécurité…