Quelques mois après avoir révélé son nouvel album Mi Vida, Kendji Girac a levé le voile sur le clip de sa collaboration avec Soolking intitulée Bebeto.

Devenu depuis sa victoire en 2014 dans The Voice l’un des artistes les plus populaires en France, Kendji Girac a dévoilé en octobre dernier son nouvel album, Mi Vida. Un projet composé de 11 morceaux et sur lequel le chanteur a choisi d’inviter 3 artistes urbains, en l’occurrence Gims, Dadju et Soolking. Une réussite de plus pour un Kendji qui a vu son projet certifié disque d’or en 2 semaines puis disque de platine en 2 mois, preuve d’une popularité toujours aussi grande. Et à moins de 3 mois du début de l’été, il a souhaité poursuivre l’exploitation de son opus en mettant en images Bebeto, sur lequel il collabore avec l’artiste algérien. Un titre donné en référence au footballeur brésilien dans lequel ils ont pu démontrer une très belle complicité artistique, ce qui pourrait d’ailleurs amener à de nouvelles collaborations à l’avenir.

Kendji et Soolking
Kendji et Soolking en studio

Direction Marseille

Pour ce morceau à l’ambiance festive, les 2 artistes se sont envolés pour Marseille et se sont retrouvés devant la caméra d’Alexandre Moors. Une vidéo ensoleillée et rythmée par des chorégraphies endiablées, qui voit Kendji et Soolking participer à une fête ou encore jouer au foot avec des enfants, le tout dans un cadre magnifique. Il paraît clair que ce morceau pourrait être l’un des gros tubes des prochains mois et évidemment de cet été, même si la fête risque d’être une fois de plus limitée en raison de la situation sanitaire. De son côté, Soolking est sans doute en plein travail sur un nouveau projet, lui qui avait dévoilé son album Vintage en mars de l’année dernière, avant de lâcher une réédition 6 mois après.

Kendji Girac feat. Soolking – Bebeto :

À LIRE AUSSI: Ninho : une collaboration avec Kendji Girac à venir ?