Une rumeur circulant aux Etats-Unis laisse entendre que les Migos auraient passé à tabac l’influenceur américain Justin Laboy après qu’il ait interrogé Saweetie sur des sujets intimes.

Décidément, la rupture du couple Quavo-Saweetie n’en a pas fini de faire parler. Officialisée il y a 2 semaines par la rappeuse, la nouvelle a d’abord laissé place à un bref règlement de compte entre les 2 sur Twitter, puis à la diffusion de rumeurs affirmant que le membre des Migos avait récupéré tous les cadeaux offerts à sa désormais ex-compagne, dont une Bentley d’une valeur de 350 000 dollars. Et si la tension semblait être redescendue d’un cran, TMZ a remis de l’huile sur le feu ce mardi soir en publiant une vidéo d’une altercation du couple survenue en 2020 – donc avant leur séparation – dans le bâtiment où Saweetie louait un appartement, à Hollywood. On voit les 2 se disputer et s’arracher une mallette, avant que la jeune femme ne soit poussée au sol par un geste brusque de celui qui aura partagé sa vie pendant près de 2 ans. Finalement, on la voit se relever plusieurs secondes après avant de repartir en boitant aux côtés de Quavo.

À LIRE AUSSI: Une altercation dans un ascenseur entre Quavo et Saweetie diffusée [Vidéo]

Un influenceur tabassé par le trio ?

Depuis plusieurs jours, une autre rumeur circule autour de cette séparation très médiatisée. Aux Etats-Unis, certains affirment que le groupe aurait passé à tabac un célèbre influenceur nommé Justin Laboy. Celui-ci, qui anime un show sur YouTube avec Justin Combs, fils aîné de Diddy, avait reçu plus tôt dans le mois Saweetie. Au cours de cet entretien, réalisé donc avant que leur séparation ne soit confirmée, Justin Laboy a notamment abordé des sujets sexuels avec Saweetie, lui faisant notamment dire qu’elle serait partante pour un plan à 3 avec un autre homme choisi par son compagnon. Et si cette réponse a fait polémique, bien qu’elle ait finalement annoncé le lendemain qu’elle n’était plus en couple, Quavo et son groupe n’auraient que très peu apprécié la séquence et, selon différentes sources, auraient ainsi frappé à plusieurs reprises Justin Laboy après l’avoir croisé par hasard dans un club d’Atlanta. Et s’il est depuis revenu sur la scène médiatique, le principal intéressé n’a pas souhaité s’exprimer sur la question – tout comme le trio d’ailleurs -, renforçant encore un peu plus les doutes déjà existants…