Des photos de Rihanna dans une tenue plutôt sexy ont atterri sur les réseaux sociaux ce lundi 29 mars au soir, créant l’exaltation chez les internautes…

Véritable icône, Rihanna fascine et envoûte les fans par son immense talent premièrement, par ses moindres faits et gestes, mais aussi par sa silhouette, son look, ses attitudes ou tout simplement par ses attributs physiques. Au point même de voir sur le marché des poupées gonflables à l’effigie de celle que l’on surnomme Badgalriri sur les réseaux ! Chacune de ses sorties est donc scrutée avec attention. Et la dernière en date n’est pas passée inaperçue, puisque la chanteuse de 33 ans est sortie vêtue d’une mini-jupe, d’une brassière et d’un long manteau le temps d’aller dîner chez Giorgio Baldi à Los Angeles. Une tenue exclusivement noire qui a beaucoup plu aux internautes, puisqu’elle permet de mettre en valeur la magnifique silhouette de l’artiste. Jambes de rêve, ventre gainé… Ses fervents supporters n’ont pas tari d’éloges à l’égard de la star.

À LIRE AUSSI:

Un nouveau single en préparation

La hype autour de Rihanna est très importante actuellement, et pour cause. Alors qu’elle a hérité d’un nouveau record en devenant la 1ère artiste féminine noire à rester 5 années consécutives dans le Billboard Hot 200 avec son album ANTI, elle a tenue a remercier les fans, avec une belle promesse. Un internaute avait commenté la nouvelle en déclarant : “Célébrons cela par la sortie d’une chanson !!” Ce à quoi l’interprète d’Umbrella avait répondu : “Je pense que je devrais”, suivi de l’émoji “Soon”, qui signifie “bientôt”, rajoutant ensuite : “juste 1 seul titre lol”. Outre cette information majeure, Riri reste toujours très active sur le volet entrepreneurial, avec la possible création d’une branche axée sur les soins capillaires, dans le cadre de sa marque Fenty. Une nouvelle entreprise qui viendrait s’ajouter à Fenty x Savage et Fenty Beauty, respectivement spécialisées dans la lingerie et la cosmétique, et qui ont rapporté des centaines de millions de dollars à la chanteuse en quelques années seulement…