Sarah Fraisou et Ahmed Harroun sont désormais séparés. Ils ont annoncé la nouvelle à leurs fans sur les réseaux sociaux…

Ahmed Harroun et Sarah Fraisou, c’est fini. Le couple, marié depuis 9 mois a annoncé sa rupture par l’intermédiaire du jeune homme dans un 1er temps. Sur Instagram, il a publié plusieurs stories dans lesquelles il a fait part de cette triste nouvelle à sa communauté : “Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer”. S’il ne dévoile pas les raisons liées à cette rupture, il montre toutefois beaucoup de respect à l’égard de la sulfureuse star de télé-réalité : Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus”. Ahmed Harroun a également déclaré ne pas vouloir faire de vagues à ce propos : “Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix.” De son côté, Sarah Fraisou (28 ans) a supprimé toutes les photos avec son mari. Elle a ensuite pris la parole sur Snapchat pour confirmer les faits : “Moi et Ahmed c’est terminé, voilà. On a divorcé. On ne s’entend plus du tout. Après voilà, c’est pas des histoires de tromperie ou quoi que ce soit, c’est que ça va pas, et qu’il voit certaines choses différemment de moi comme moi je vois certaines choses différemment de lui…” Un coup dur pour celle qui faisait récemment part de son envie de devenir maman, qui a décidé de prendre un peu de recul et de distance avec les réseaux…

sarah fraisou separation

À LIRE AUSSI: Les Marseillais : Carla accusé de sorcellerie, Julien, Manon, Greg, Maeva, Nikola la descendent… [Vidéos]

Une histoire volcanique

Le désormais ex-couple est actuellement à l’affiche du programme Les vacances des Anges saison 4, qui a démarré ce lundi 29 mars sur NRJ 12. Les 2 personnalités s’étaient d’ailleurs déjà rencontrées durant une émission de télé-réalité, La villa des cœurs brisés saison 5, en 2019. Ils avaient officialisé leur relation en début d’année 2020. Celle qui s’est récemment faite remarquer pour sa perte de poids, déclarait alors sur Instagram : “Je vous présente mon chéri. Enfin notre histoire arrive sur vos écrans. On attendait avec impatience pour vous partager notre vie, le commencement de notre relation et partager votre ressenti après chaque épisode.” S’ils s’étaient brièvement séparés durant le confinement, ils s’étaient rabibochés par la suite, se mariant même au mois de juillet 2020. Malheureusement, l’idylle aura été de courte durée entre les 2 tourtereaux… D’ailleurs le jeune femme essuie un 2nd divorce, puisque en 2016, elle s’était déjà mariée avec Malik, seulement 2 mois après leur rencontre. Ils s’étaient séparés soudainement après que Sarah l’ait accusé de violences conjugales. Par la suite, elle s’était fiancé à un certain Sofiane, en 2017, dont elle s’est séparée l’année suivante. C’est donc, malheureusement, un nouvel échec sentimental pour Sarah Fraisou qui vit actuellement à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NRJ 12 (@nrj12lachaine)