Il était très attendu… SCH et Freeze Corleone ont enfin mis en ligne le clip du morceau Mannschaft, extrait de l’album JVLIVS II !

S/o le S depuis Gomorra, hey (ekip), masqué comme dans V pour Vendetta (paw)”. Voilà les 1ers mots du couplet de Freeze Corleone sur Mannschaft, une phase fatalement synonyme de morceau sombre. Tirée de JVLIVS II, cette collaboration entre SCH et le professeur Chen n’a pas déçu les fans. A contrario, elle les a même grandement enthousiasmés, certains parlant d’ores et déjà d’un classique du genre. Raison pour laquelle les 2 Mc’s ont forcément délivré un clip, qui à l’image du son, demeure obscur. Réalisé par Gregory Ohrel, le court-métrage est scindé en 2 plans, donnant l’impression au spectateur d’être immergé dans 2 mondes parallèles à la fois. Côté scénario, le réalisateur fait la part belle aux armes, aux corps inertes, au sang ainsi qu’aux banquets royaux.

SCH feat. Freeze Corleone – Mannschaft :

À LIRE AUSSI: Djadja & Dinaz, Kaaris, SCH : les 1ers chiffres de ventes [Mid-Week]

Un album plébiscité

Il s’agit du 2ème morceau de l’album mis en image par le S, après Marché Noir, l’introduction du projet. Schneider s’est toutefois également associé avec Deezer pour sortir une vidéo faisait office de clip pour le titre Assoces, disponible sur sa chaîne YouTube. Il avait aussi fait beaucoup de bruit en dévoilant le titre Loup Noir sur Colors, quelques jours seulement avant la sortie de l’opus. Très apprécié, le contenu avait rapidement atteint la 1ère place des tendances et compte aujourd’hui près de 4 millions de vues, une quinzaine de jours après sa parution. De manière générale, c’est l’album dans son intégralité qui a connu un superbe accueil de la part du public, projet qui a été propulsé en haut des charts, avec 63 851 ventes en 7 jours d’exploitation seulement. Des chiffres conséquents qui lui permettent d’atteindre la 9ème place des albums de rap français les plus vendus en 1ère semaine depuis 2013, preuve du changement de statut du S durant ces derniers mois…

À LIRE AUSSI: SCH aimerait collaborer avec Angèle à l’avenir [Vidéo]