La prochaine capsule de la collaboration NOCTA imaginée par Drake et Nike va sortir dans les prochains jours…

Nike et Drake se sont associés pour une collaboration exclusive baptisée NOCTA il y a de cela quelques mois. Le 1er drop avait été balancé le 18 décembre, avec des pièces somme toute assez classiques et très tendance. Si les acheteurs n’avaient pas tous réussi à trouver leurs bonheurs au vu de la vitesse à laquelle les vêtements sont partis, ils vont pouvoir retenter leurs chances. En effet, une nouvelle capsule NOCTA sera disponible sur le site de la marque au Swoosh mercredi 7 avril. Dans la continuité de la 1ère salve, cette nouvelle collection propose des vêtements de sport aux couleurs monochromes, qui mettent avant tout l’accent sur les fonctionnalités, mais aussi les technologies innovantes.

drake nike

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar dévoile un nouvel album surprise… et s’attaque à Drake !

De nombreuses pièces disponibles

Les acheteurs devraient trouver leurs bonheurs parmi les nombreuses pièces qui sont mises en vente. Nous retrouvons notamment une veste zippée dotée de la technologie Gore-Tex (imperméable à l’eau), une veste équipée d’une isolation en mousse, une veste polaire fabriquée en Polartec (technologie pour l’isolation des vêtements de sport), mais aussi des pulls en Gore-Tex, des T-shirts à manche courte, une casquette réfléchissante et une paire de gants. En fin d’année 2020, le Canadien – qui avait déjà collaboré avec la marque américaine à l’occasion du clip de Laugh Now Cry Later – avait partagé un communiqué dans lequel il faisait part de son enthousiasme de s’associer avec Nike pour une telle ligne de vêtements : “NOCTA a pour but de créer quelque chose pour les gens qui bougent. Des gens qui veulent des tenues fonctionnelles, confortables et adaptables d’un environnement à l’autre. Toutefois, il s’agit aussi d’un état d’esprit : un dynamisme impitoyable, un acharnement. Une collection caractérisée par le type de personnes qui sont sur la route toute la journée, toute la nuit, les charbonneurs, les travailleurs acharnés, qui essayent d’atteindre leurs objectifs en ne prenant aucun raccourci.

Dispo sur le site de Nike, le prix des pièces de cette nouvelle capsule s’échelonneront de 34,90 (la casquette), 59,90 euros (pour un T-shirt) et 99,99 euros (pour les gants) jusqu’à 499,90 euros (pour une veste technique en Gore-Tex).