Maeva Ghennam a annoncé sur Instagram la sortie de son 1er album intitulé Zumba Bebew, avec JuL, Wejdene, L’Algerino et Alonzo.

Plus les années passent, plus la frontière entre rap et télé-réalité se restreint. Maeva Ghennam en est la preuve vivante, elle qui est apparue dans le clip d’un morceau en son nom, réalisé par le rappeur Thabiti en novembre 2020. La célèbre candidate de télé-réalité a toutefois décidé de ne pas se contenter de jouer les modèles uniquement, mais bel et bien de passer derrière le micro. Raison pour laquelle elle a annoncé, par l’intermédiaire de ses stories Insta, qu’elle plongeait dans le grand bain en sortant son 1er album, Zumba Bebew. Un joli clin d’œil fait à Soso Maness, quelques heures seulement après la sortie de son morceau Zumba Cafew. Actuellement à l’affiche des Marseillais à Dubaï sur W9, la candidate de télé-réalité n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié, en dévoilant la tracklist d’un opus aux tonalités pop urbaine. Un 12 titres qui verra le jour vendredi 7 mai 2021 et sur lequel quelques-unes des grosses pointures de la scène urbaine hexagonale ont accepté de poser leur voix…

maeva tracklist

À LIRE AUSSI: Wejdene avance la sortie de sa réédition après un leak [Photos]

JuL, L’Algerino et Wejdene invités

Parmi les invités, nous retrouverons L’Algérino sur Grosse garde-robe part. 2, suite logique d’un titre paru sur l’album Aigle Royal du rappeur en 2014. Nous profiterons également d’une autre connexion 100% marseillaise avec JuL au travers du titre C’est pas moi que t’aimes ainsi que d’un featuring 100% BFF avec sa copine Wejdene sur la chanson B.B (Balenciaga Baby). Il faut dire que les 2 femmes n’ont jamais caché leur amitié. Il y a quelques jours, l’interprète d’Anissa s’était d’ailleurs rendue à Dubaï, afin de présenter son nouveau petit ami à Maeva. Nul ne sait toutefois si leur collaboration a été enregistrée à cette occasion. Alors qu’elle a partagé la tracklist du nouveau projet d’Alonzo, la néo-chanteuse a invité le membre des Psy4 2 la Rime à poser sur le remix de Dangereuse, qui n’est autre qu’un morceau extrait de Capo Dei Capi Vol. II & III. La bimbo – qui s’est récemment retrouvée au cœur d’une affaire de sorcellerie – reviendra également sur son histoire d’amour tumultueuse avec l’une des stars des Marseillais, Greg Yega, dans le morceau éponyme de l’album Zumba Bebew. Profitant d’une puissance de frappe conséquente avec ses 3,1 millions d’abonnés sur Instagram, Maeva Ghennam devrait, à 23 ans, pouvoir compter sur sa communauté pour soutenir le projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Si vous êtes enthousiasmés par la sortie de cet opus inattendu, nous sommes au regret de vous annoncer qu’il ne s’agit en réalité que d’un poisson d’avril. Pas sûr qu’un tel album ait été dans ses plans, mais, ne sait-on jamais, un talent insoupçonné pour la rime se cache peut-être en Maeva…

Kendrick