Après la diffusion plus tôt dans la semaine par TMZ d’une vidéo prise par la caméra d’un ascenseur d’une dispute entre Quavo et Saweetie survenue en 2020, le LAPD a décidé d’ouvrir une enquête.

La séparation de Quavo et de Saweetie pourrait bien prendre un tournant relativement inattendu. Au début de la semaine dernière, la rappeuse originaire de Californie officialisait leur rupture, d’abord à travers des allusions assez explicites dans une interview. Elle va ensuite l’annoncer clairement sur Twitter, ce qui va visiblement énerver son ancien compagnon qui va lui répondre peu de temps après par le même moyen. Et alors qu’un extrait d’un passage de Quavo sur Culture III a été assimilé à une possible attaque directe envers Saweetie, une rumeur a également circulé pour affirmer que le membre des Migos avait récupéré les différents cadeaux qu’il avait pu faire durant leur relation, dont une Bentley à 350 000 dollars.

Saweetie
Saweetie et la fameuse Bentley
À LIRE AUSSI: Les Migos ont-ils tabassé un influenceur après une interview gênante de Saweetie ?

Une embrouille…  qui conduit à l’ouverture d’une enquête

Mardi soir, TMZ avait dévoilé une vidéo capturée au cours de l’année 2020 par la caméra de surveillance d’un ascenseur situé dans le bâtiment dans lequel Saweetie louait un appartement, dans le nord d’Hollywood.  On y voit le couple se disputer et s’arracher une mallette, que va finalement récupérer le rappeur en poussant sa compagne, qui finit au sol et y reste plusieurs secondes avant de se relever et de regagner son domicile en boitant. Si cette dispute, relativement violente, date donc de plusieurs mois maintenant, le LAPD a annoncé l’ouverture d’une enquête dans cette affaire, qui pourrait s’apparenter à des violences domestiques de la part de Quavo et de Saweetie. L’enquête doit faire la lumière sur ce qui a conduit à cette dispute, et ce qui s’est ensuite passé. Il pourrait donc y avoir une suite à cette affaire, tout comme le prétendu passage à tabac d’un influenceur dans un club d’Atlanta après une interview assez intime avec Saweetie diffusée plus tôt dans le mois…

À LIRE AUSSI: Une altercation dans un ascenseur entre Quavo et Saweetie diffusée [Vidéo]