Sans l’avoir annoncé au préalable, 1Pliké140 a révélé ce vendredi 2 avril, dans la nuit, un nouveau projet composé de 8 titres intitulé Arrêtez-le !

Bien aidé par l’avènement de la Drill en France, 1Pliké140 aura connu une très belle ascension ces derniers mois. Encore méconnu en 2019, le jeune rappeur originaire de Clamart (92) a vu sa côte considérablement augmentée en 2020 grâce à plusieurs gros freestyles et singles, avant qu’il ne sorte ses 2 premiers projets, 1PLIKTOI en juin puis 1PLIKTOI Vol.2 en décembre, à chaque fois bien accueilli par le public. Evidemment décidé à poursuivre sur sa très belle lancée, lui qui a fait le choix de rester en indépendant en lançant son propre label 140 Bricks, 1Pliké140 a réservé une très belle surprise à son public, de plus en plus important au fil des mois. Il a ainsi dévoilé ce jeudi 1er avril à minuit, à la surprise générale, un nouvel EP intitulé Arrêtez-le !

1Pliké140
La cover de Arrêtez-le !
À LIRE AUSSI: Jok’Air, 1PLIKÉ140 : les chiffres de ventes de la semaine

Une progression constante

Si ses supporters attendent désormais avec impatience son 1er album, celui qui figurait en bonne place dans notre liste des jeunes artistes à suivre en 2021 a ainsi décidé de proposer 8 titres sur ce nouvel opus – 2 de moins que sur ses 1ers projets -,  visiblement très à l’aise avec ce genre de format relativement court. La recette musicale reste sans surprise la même, en l’occurrence des prods’ sombres, une énergie débordante et des thèmes tournant autour de la violence, l’illégalité et le trafic de drogues. Malgré tout, 1Pliké140 semble rallier de plus en plus d’auditeurs autour de sa musique, preuve que sa progression sur le plan musical se poursuit. Place désormais à la découverte, puisque le projet est en écoute sur toutes les plateformes de streaming et ci-dessous !

1Pliké140 – Arrêtez-le ! :

À LIRE AUSSI: Rookies 2021 : les 10 artistes sur lesquels on mise cette année ! [Sons]